Sorties > Ubaye - Parpaillon - Alpes Cozie S > Col de Fours, Versant N par les pistes

Col de Fours, Versant N par les pistes

Massif : Ubaye - Parpaillon - Alpes Cozie S
Départ : Enchastrayes (La Rente) (1678 m)

Topo associé : Col de Fours, Versant N par les pistes

Sommet associé : Col de Fours (2314 m)

Sortie du jeudi 2 décembre 2010

OldLuc

Bleu -11° à 9H
Etat de la route : OK Altitude du parking : 1370

Activité avalancheuse observée : Néant

Entre Sauze et Super sauze1370-1700N30 cmPoudreou la trace de la dameuse, poudre légère
S-Sauze - restau d'altitude1700 -1950NW30 cmPoudreou la trace de la dameuse, poudre légère
Du restau au col1950 - 2314N30 à 50 cmPoudredescente peu pentue, mais agréable dans légère

Sortie solo de mise en jambe avant l'ouverture de la station, et après une bonne chute de neige. Itinéraire tranquille, même si nous avons été 5 à avoir la même idée !

La trace : Bonne poudre
La trace : Bonne poudre
Au col : Vue sur le Cimet et la vallée de Bayasse.
Au col : Vue sur le Cimet et la vallée de Bayasse.

Invité, le 02.12.10 23:51

salut bin ouais je connais ce coin j(y serai vers le 18 au 23/12 avec mon fils je vais ski derando et piste donc cl de fours je connais belleneige soleil 😄