Sorties > Belledonne > Rocher d'Arguille, Couloir SW

Rocher d'Arguille, Couloir SW

Départ : La Martinette (1050 m)

Topo associé : Rocher d'Arguille, Couloir SW

Sommet associé : Rocher d'Arguille (2885 m)

Sortie du samedi 11 février 2006

clement, greg

Beau, pas de surprise...
Conditions de neige : Glacée dans en bas, la forêt est quasiment inskiable. ensuite une petite couche de fraiche etait parfois agreable, mais pas mal souflée... Il y a 2 ressauts de glace vive vers le haut du couloir. A part ca, la desente du couloir était tres bonne en début d'aprem. Il y avait meme un peu de poudre!
Le bas des gorges est très mauvais (ancienne avalanche de lourde qui a tout balayé) mais ca passe.

Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Compte rendu (par clement)

Avec Tof

2 ressauts de glace vive bien bleue dans la dernière partie du couloir, qui ne vont certainement pas s'arranger s'il ne reneige pas! On a déchaussé pour les passer, sauf Tof qui a serré les fesses! Sinon le reste du couloir est en bonne conditions.
Donc tres belle sortie, fatigante, fatigante...

fr. Timothée Lagabrielle op, le 11.02.06 20:13

Ah bin je suis content de ne pas être le seul à rentrer des plans #NIS pour cause de trop faible enneigement...

manu38, le 12.02.06 21:16

du 5.2 les gars, et en plus avec du denivele! On ne se refuse rien par les temps qui courent!!!! et oh, attendez-moi!
Bravo pour l'honnetete du #NIS ;)
Bon we pour moi aussi, sous d'autres horizons :=)
A plus

clement, le 12.02.06 21:54

"et oh, attendez-moi!"
Et oui, t'as pris 3000m de retard ce WE... Et tes stats alors? La courbe s'applati 🤣 🤣
Je t'attends pour cette semaine!! (si les perturbes arrivent pas trop tôt) A+

Invité, le 13.02.06 16:36

ok pour la courbe, par contre j'ai repris la course à pied (et mes jambes s'en souviennent encore 🙂)
T'as fait quoi dimanche? pas ds le topo si?
à demain pour la grimp'