Sorties > Chartreuse > Chamechaude pour Nico

Chamechaude pour Nico

Départ : Col de Porte (1326 m)

Topo associé : Chamechaude, Versant Ouest

Sommet associé : Chamechaude (2082 m)

Sortie du samedi 6 mars 2010

titeuf

grand beau temps ce soir,peu de vent, le calme après ce tonerre de vendredi
5 cm de poudre sur fond dur, bien dans la forêt; le tracé de la compétition est en place et déjà du matériel a été dérobé( corde d'assurance au sommet) Mais on vit ou ?????
Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Toi qui aimait tant ces couleurs du lever de soleil, ou tout recommence ou tout est espoir, renouveau, je ne peux t'offrir que ces lueurs du soir ou le ciel devient rouge de t'avoir repris si vite à nous , la communauté des hommes; ton visage danse dans ma tête depuis ce vendredi; repose en paix car tout ceux qui t'ont connu, apprécié, aimé auront toujours une pensée ou une attention délicate à ton égard, toi qui nous a marqué à jamais..

le monde jaunit : soleil couchant
le monde jaunit : soleil couchant