Sorties > Belledonne > Petit Van, de Chamrousse

Petit Van, de Chamrousse

Départ : Chamrousse (Le Recoin) (1650 m)

Topo associé : Grand Van, de Chamrousse

Sommet associé : Grand Van (2448 m)

Sortie du mardi 19 janvier 2010

Nours

Grand beau.
Etat de la route : quelques passages enneigés, mais ça passe bien Altitude du parking :

Activité avalancheuse observée : Rien vu

Les conditions sont encore bonnes, mais vu la météo du jour, la poudre lourde du jour devrait vite évoluée en croute infâme.

foret14hça passe super bien, la trace est une autoroute
couloir sous le petit VanNW15h30Poudre lourdebien agréable quand même à skier
combe des vansPoudre tassée

Bachat bouloud, lac achard, col de la botte, petit Van
Une très belle sortie. Les paysages coté lac Achard sont vraiment top. C'est vrai qu'il faut aimer faire du plat pendant un moment.
Très peu de monde aux vans, ce qui est à signaler.
Le couloir bien que ravagé était bien sympa, surtout la partie basse où la neige était plus légère.
A noter: grosse chaleur aujourd'hui! La neige ne devrait pas rester bonne bien longtemps.
Bref un bel après-midi où il ne manquait que mon pote Dom qui n'était pas là pour de basses raisons professionnelles.

JEDI, le 20.01.10 12:11

contrairement à moi,je vois que tes horaires te permettent d'entretenir ta forme!!!! 🙂