Sorties > Collines* > Bastille, Par les lacets

Bastille, Par les lacets

Massif : Collines*
Départ : Porte Saint Laurent (213 m)

Topo associé : Bastille, Par les lacets

Sommet associé : Bastille (498 m)

Sortie du lundi 04 janvier 2010

casscroot

Gris
Etat de la route : humides Altitude du parking : 220m
Chaussage à l'esplanade, 2 trois déchaussages pour traverser les rues.

Neige poudreuse, assez humide, couvrant plutôt bien le relief. Peu de touchettes en définitif mais aussi peu de virages!

Tentative de montée par le jardin mais on à pris un but grille. Donc voie des Lacets pour finir.

les quais20cmpeuf!
bastille20cmpeuf!

Avec Delphine

Ma première bastille en ski! Comme on dit, l'occasion fait le laron. Bon c'est pas du grand ski mais c'est assurément très exotique!

La bastille : exotiqueLa bastille : exotique
La bastille : La photo qui va bienLa bastille : La photo qui va bien

Invité, le 04.01.10 21:38

Pour la descente, je dis pas, mais est-il vraiment obligatoire de déchausser dans les escaliers à la montée? on peut imaginer qu'avec les couteaux ça pourrait passer, non?

B
branki, le 04.01.10 22:49

ben alors ou sont passé les talons aiguille et le 90d 😉

E
ela, le 05.01.10 08:54

Le Gouy, toujours à la recherche de l'ultra raide et du depaysement absolu !!!! 😉
Et biiiiim! La sortie du siècle!! 🤣

Invité, le 05.01.10 16:04

Pas de sac, pas de pelle, pas de sonde, pas de DVA (j'en suis certain), et les règles de sécurité en montagne ?
Le maire va faire interdire la pratique du ski de rando en ville si vous continuez à donner le mauvais exemple.
Et je ne parle pas des articles dans le dauphiné-match-soir-LSD traitant de l'irresponsabilité de certains.

A
Aneska, le 08.01.10 12:02

Oui mais pour cela il faudrait déjà faire des études sur l'activité avalancheuse de la bastille 😄

C
casscroot, le 08.01.10 12:30

Alors là, je vous arête tout de suite : j'avais un Iphone, et en ville un Iphone, c'est plus efficace qu'un arva pour retrouver qqn! 😜