Sorties > Chartreuse > Col de l'Aliénard, Par le Couvent de la Grande Chartreuse

Col de l'Aliénard, Par le Couvent de la Grande Chartreuse

Départ : Pont des Allemands (813 m)

Topo associé : Col de l'Aliénard, Par le Couvent de la Grande Chartreuse

Sommet associé : Col de l'Aliénard (1500 m)

Sortie du lundi 9 février 2009

passionski

se couvrant peu à peu
Etat de la route : Déneigée Altitude du parking : 830
neige poudreuse au col devenant lourde dans la descente
Bonne balade mais le ski n'est jamais grandiose mais on s'oxygène
Accompagné par mon épouse en raquette

Nos sommes montée par le couvent puis le col de la ruchere le tracol et col de l'alienard Retour par le hameau de Billon puis le chemin forestier de Billon

ph7474, le 09.02.09 21:02

on est parti en même temps du parking (un couple qui partait pour le Petit Som ) : bonne soirée et à une prochaine en chartreuse 😉

passionski, le 09.02.09 22:51

En fait nous on était trois : un couple + un copain plus agé : 2 skieurs et mon épouse en raquette .. on partait pour bien pour les 3 cols et je pense que l'on s'est croisé sur le parking ... une prochaine en chartreuse ou ailleurs en montagne 😊