Sorties > Bornes - Aravis > Sur Cou

Sur Cou

Départ : Orange (1170 m)

Topo associé : Sur Cou, Depuis Orange

Sommet associé : Sur Cou (1809 m)

Sortie du mercredi 18 janvier 2023

epicure

Météo/températures :Neigeux, quelques éclaircies fugaces
Conditions d'accès/altitude du parking : 1170 (Le Chesnet)
Altitude de chaussage/déchaussage : 1170 m
Conditions pour le ski : Neige poudreuse en abondance même en forêt.

Conditions excellentes sauf pour la visibilité aujourd'hui.
Ça commence à ressembler à un vrai hiver et pourvu que ça dure.

Activité avalancheuse : RAS

Première descente ***** vers les chalets de Bellajoux et remontée galère à cause d'une peau récalcitrante. J'ai même fini les deux cents derniers mètre à pieds étant donné le peu d'enneigement dans la partie sommitale. Deuxième descente ***** dans la forêt orientée NW.

andras, le 19.01.23 17:38

"Sauf erreur de ma part, impossible de trouver le départ depuis Le Chesnet dans la liste déroulante pour ajouter la sortie..." -> eh ben, voilà l'occasion de contribuer aux topos et la créer ;)

andras, le 19.01.23 17:39

Sinon merci pour les infos que le haut était bon. On l'a tracé depuis Beffay ce matin

epicure, le 20.01.23 21:03

En fait le départ existe déjà, il faut choisir depuis Orange.