Sorties > Belledonne > After taff coucher de soleil Chamrousse

After taff coucher de soleil Chamrousse  ⭐

Départ : Chamrousse (Le Recoin) (1650 m)

Topo associé : Croix de Chamrousse, par les pistes

Sommet associé : Croix de Chamrousse (2250 m)

Sortie du mercredi 27 avril 2022

MimieReb, Didyeti

Météo/températures : bien chaud à la montée (départ vers 18:30)

Froid au sommet malgré le rouge et le rhum arrangé de la frangine ! 😃 gros succès

Conditions d'accès/altitude du parking : ras
Altitude de chaussage/déchaussage : recoin
Conditions pour le ski : bien transfo et pas encore révélez donc bonne!

Activité avalancheuse : ras

Compte rendu (par MimieReb)

Itinéraire suivi : les pistes directement pour arriver tôt à l’apéro !
Horaires : 18:30 - 21:30

Avec Caroline

Allez hop ! On se motive (dans grande difficulté) pour une rando after taff le coucher de soleil et apéritif !
Au top
Chaud à la montée
On s’est refroidies au sommet mais on avait du rouge, du rhum arrangé et des gentils gens qui faisaient une fondue 🫕 et qui nous ont invitées

Bref on a mangé à tous les râteliers 🤣🥳 mais je leur ai laissé le rhum pour leur dessert 🍹

Descente vers 21h et bien surprises par la neige qui est bien agréable à skier !
Bref bien envie d’y retourner car c’est beau la montagne 🤩

J2 avec le champagne 😜
J2 avec le champagne 😜
Avec Didyeti 🥂
Avec Didyeti 🥂

Didyeti, le 28.04.22 10:34

Tss tss... c'est beau la montagne - surtout comme prétexte pour multiplier les apéros :-) ! Mais ça se défend, bien joué.

AstridG, le 28.04.22 20:02

bravo les pochtrones 🤣

AstridG, le 28.04.22 20:03

La neige est toujours meilleure avec 3g dans le sang 😜

JulBont, le 28.04.22 21:12

Ça donne toujours meilleure conscience de picoler au sommet de la montagne que dans son salon... 😉

MimieReb, le 28.04.22 22:14

Mais tout à fait ! On a remis ça mais avec du champagne ce soir ! 😜😜

Didyeti, le 29.04.22 14:58

Ca vaut le déplacement, ces apéros-prétextes-à-randos (ou l'inverse ?), organisés par Emilie, qui se spécialise sur ce créneau ;-).
Au jeu de "y avait pas / y avait", par rapport à la veille :
* du monde au sommet / pas un chat (à peine 1-2 pèlerins aperçus), un grand calme
* de la terrine de chamois offerte par les voisins / des biches (*) à tous les virages lors de la descente en voiture
* Caro / Jacques et Isabelle
* du vin rouge / du champagne
* de la fondue / de la rosette, du fromage, une terrine de thon améliorée
Mais dans les 2 cas, il y avait : un beau coucher de soleil, une neige bien agréable à la descente (commençant à se re-durcir un peu sur le haut, transformée impec' ensuite), une ambiance extra (équipe & panorama), du rhum,...
Bref, pas de quoi se plaindre.

(*) précision pour Toz : avec 4 pattes...

MimieReb, le 29.04.22 15:44

ouais avec des copains au top je refais ça sans problème 😃😃 et mes new Zag 😍😍

Toz, le 02.05.22 13:52

@Did : pas de souci... je suis jamais invité... je risque pas de venir... biches ou pas...