Sorties > Cerces - Thabor - Mont Cenis > Braquage à la Belle Plinier

Braquage à la Belle Plinier

Massif : Cerces - Thabor - Mont Cenis
Départ : La Norma (1357 m)

Topo associé : La Belle Plinier, Versant Nord

Sommet associé : La Belle Plinier (3086 m)

Sortie du dimanche 27 mars 2022

deniss

Météo/températures : Ciel légèrement voilé
Conditions d'accès/altitude du parking : Départ Station par le télécabine du Mélezet
Altitude de chaussage/déchaussage : 1985
Conditions pour le ski : Vallon en neige dure pour la montée, puis en bonne conditions plus haut. Encore bien de la poudre pour la descente dans les zones qui voient peu le soleil.

Activité avalancheuse : RAS

Itinéraire suivi :
Horaires : 9h30 - 15h30

Vu 2 autres personnes devant à la montée mais pas revu ensuite. Sinon personnes d'autres sur tout l’itinéraire.
Beau piège aux remontées mécaniques: on prend le forfait piéton à 8€50 mais ça bippe à notre passage. Pas valable pour le ski,on doit aller prendre le forfait randonneur (du reste pas affiché...) et c'est 17€!... C'est cher les 700m de déniv d'autant que le forfait journée est à 34€.
Merci la Norma!

Philtrace, le 28.03.22 12:07