Sorties > Chartreuse > Lances de Malissard, versant E en boucle

Lances de Malissard, versant E en boucle

Départ : Perquelin (970 m)

Topo associé : Lances de Malissard, versants O>E en boucle

Sommet associé : Lances de Malissard (2045 m)

Sortie du dimanche 13 mars 2022

fan

Météo/températures : Giboulée, normal on est en mars. Entre averses de neige et rayons de soleil
Conditions d'accès/altitude du parking : Perquelin
Altitude de chaussage/déchaussage : Parking avec plusieurs passage de talwegs skis aux pieds
Conditions pour le ski : Lourde trafolée dans la descente Est de la Lance Sud. Bonne moquette entre Le Dôme de Bellefont et la cabane. Idem dans la face W des Lances. Boarder cross correct avec qqs passages de ruisseaux

Activité avalancheuse : RAS

Itinéraire suivi : Lances W/E . Dome de Bellefont / remontée au dessus de la cabane pour rejoindre les pentes W des Lances
Horaires :
Petite boucle dans le secteur. Miracle d'avoir eu qqs flocons, chose rare ces derniers temps...

Giboulée avec qqs bien maigres flocons

incroyable Fan : tu attires faune et flocons - bravo ! 😎

PascalC, le 13.03.22 18:44

Dans les traces de Neige & Montagne 😉

fan, le 13.03.22 19:19

Salut Monique, je suis venu chasser sur tes terres aujourd'hui ;) J'ai demandé à Thomas de nous organiser un petit viron avec Marc et toi dès que possible, ça me fera plaisir de vous revoir :)
Hello Pascal, il y a eu une sortie N§M dans le secteur dernièrement ??? Je n'étais pas au courant... Dans tous les cas je n'ai vu aujourd'hui que le CAF de Valence en goguette dans les bois, un randonneur déjà croisé dans la N du Sambuis  et Glad38 + em42) au dessus de la cabane de Bellefont ;)