Sorties > Chartreuse > Chamechaude après Taf

Chamechaude après Taf

Départ : Col de Porte (1326 m)

Topo associé : Chamechaude, Versant Ouest

Sommets associés : Chamechaude (2082 m) Brèche Arnaud (1950 m)

Sortie du mardi 22 février 2022

Thomas69

Météo/températures : Vent forcissant plus on s'approche du sommet
Conditions d'accès/altitude du parking : ras
Altitude de chaussage/déchaussage : Parking

Conditions pour le ski : Je voulais profiter de cette belle neige toute fraiche sans trop m'exposer
Prairie excellente, Forêt et au-dessus de Bachasson, tout aussi excellent
La piste a déjà bien chauffé, et à l'heure où je descend, déjà bien regelée et croutée Ce qui ne gâche pas l'impression de l'ensemble: Excellent

Activité avalancheuse : Le risque après une chute de neige toute fraiche est réel, je me suis donc contenté de m'arrêter à la Brêche Arnaud et de descendre dans la prairie

Itinéraire suivi : Classique jusqu'à la Brêche Arnanud

Horaires : 18h en haut
Après taf excellent

taramont, le 23.02.22 10:21

très belle la photo 3 - dommage que la neige ait redurçie, mais au moins elle ne risquait plus de partir sous les pieds !

Thomas69, le 23.02.22 14:09

Merci ! Il y a des instants très courts qu'il faut savoir capter, j'ai eu de la chance !