Sorties > Belledonne > Vers la Dent de Bédina avec mon swell

Vers la Dent de Bédina avec mon swell

Départ : Prabert (1220 m)

Topos associés : Dents de Bédina, Versant Sud-Est Dents de Bédina, Boucle Bédina Est > Jas des Lièvres W

Sortie du jeudi 10 février 2022

zigual

Météo/températures : chaud, un peu d'air vers le habert
Conditions d'accès/altitude du parking : accès parking 1200 sans soucis
Altitude de chaussage/déchaussage : 1200m
Conditions pour le ski : moquette à poils plus ou moins long suivant l'heure et les orientations Est. 2nde descente vers 13h30 : en surf ça passe, en ski ça doit être moins agréable.

Activité avalancheuse : ras

Itinéraire suivi : Dent de Bédina Est
Horaires : 9h-14h

Sortie en tête à tête avec mon swell panik, si on peut dire ça en sortant à Prabert, difficile d'être en tête avec tête avec tout ce monde, surtout quand on est une nana portant sa croix, j'ai eu pleins d'amis inconnus mais fort sympathiques 😎
Croisé yougs 🙂

Top sortie. Bon coup de chaud dans la 2ème montée qui m'a valu un bon mal de crâne. J'ai été trop gourmande...

fontra, le 10.02.22 17:34

C'est bon çà :) Bises catalanes

Phil'Ô, le 10.02.22 17:56

Le D+ commence à être sérieux

yougs_4, le 10.02.22 18:00

C'est vrai que l'on peut pas te louper et c''était bon même en ski

manu R, le 10.02.22 18:37

C'est encore mieux que tinder un swell ? 😋🤣

tophe, le 10.02.22 19:06

ça me redonne envie.. un beau magistral.

zigual, le 10.02.22 20:17

Haaa ma planche fait rêver les randonneurs à différents niveaux 🤣 manu je te la preterais à la montée 😁😁 tophe si j'ai un compagnon de swell c'est chouette  😎
Yougs c'est la 2ème descente qui était un peu bien revenue 🤪
Bises mes sudistes adorés 😘

JulBont, le 10.02.22 21:34

Niveau flottaison, ça doit bien le faire dans la profonde et dans la lourde, vu la portance de l'engin !

tophe, le 10.02.22 21:48

on s'est déja croisé il y a quelques années et j'ai toujours un vieux apocalypse asnow, mais il ne sort pas souvent.