Sorties > Belledonne > Jas des Lièvres SE et S

Jas des Lièvres SE et S

Départ : Prabert (1220 m)

Topos associés : Jas des Lievres, Couloir Sud Est Jas des Lievres, Face sud Jas des Lievres, Face Sud et Arète de Planijean

Sommet associé : Jas des Lievres (2325 m)

Sortie du dimanche 6 février 2022

manu R

Météo/températures : doux mais pas chaud
Conditions d'accès/altitude du parking : ok
Altitude de chaussage/déchaussage : parking (1200m)

Conditions pour le ski : pas si mal, un couloir SE en cours de transfo, pas si mal surtout en bas, ***, une face S bien meilleure, moquette sympa **** mais gaffe à l'orientation, boarder final nickel mais neige bien ferme, pas de touchette, cool
donc 3,5 arrondi à 4/5 grâce au boarder sans touchettes

Activité avalancheuse : RAS

Itinéraire suivi : cf trace

Horaires : 9h45 - 14h15

Didyeti, le 07.02.22 12:17

Salut Manu ! Ça sent le gars qu'a vu une sortie extra sur cet itinéraire il y 2 semaines ;-) ! Pas déçu ?

manu R, le 07.02.22 12:30

Salut Did, nan pas déçu j'étais au bout de ma vie ce WE donc finalement c'est bien passé ce Jas. Me rappelle plus ta sortie mais je le vois de la maison et les pentes S pas trop loin, ben c'était facile à trouver 😊 juste l'effet solde à Grand Place dont je me rappelais plus trop ce que ca faisait 🤣 et toi ? Ca va ?

Didyeti, le 07.02.22 13:15

Ah oui, tu as bien œuvré samedi vers Tête Noire, ça fait une sacrée bambée : quand je pense qu'il a fallu te convaincre (un peu) pour un petit aller-retour en Est du Piquet de Nantes ;-) ! Sinon de mon côté je fais aller, plus ou moins bien suivant les jours. Et une sortie au Grand Jarnalet dimanche, que je vais rentrer bientôt... À la prochaine chute de neige !

manu R, le 08.02.22 06:54

Hé ho, c'est pas tous les jours que je me tape une fringale 🤣 c'est ca les départs à midi 😁 oui à la prochaine, avec la nouvelle neige ça n'en sera que meilleur, belle semaine à toi et hâte de lire ton CR