Sorties > Belledonne > Eulier ; Grd Van

Eulier ; Grd Van

Départ : Chamrousse (Casserousse) (1400 m)

Sortie du lundi 3 janvier 2022

domibonnet38

Météo/températures : Beau temps ; pas de vent , temp > 0
Conditions d'accès/altitude du parking : route noire
Altitude de chaussage/déchaussage : parking
Conditions pour le ski : moyenne

Activité avalancheuse : RAS

Itinéraire suivi : Casserousse ; Eulier ; Grd Van ; Croix ; Descente par les pistes
Horaires : 9h;15h15
Rando classique pour démarrer l'année  ; montée à la Brèche Nord  sans crampons sauf mur final ou je les mets par confort  : je suis tout seul puis doublé par un seul randonneur .Je garde les crampons pour monter à  l'Eulier   ( la trace est glissante pour moi mais pas gelée ). Descente coté Nord sur un neige damée , un peu dure mais ski correct . Montée aux Vans tranquille :  on est 3 à l'arrivée . La descente sur neige dure , même coté soleil n'est pas top . Montée à la Croix  par Lessine et Botte puis descente par Casse rousse sur des pistes bien préparées mais on voyait pas trop le relief ( effet blanc ) ce qui à gâché un peu  le plaisir