Sorties > Belledonne > Vans

Vans ⭐

Départ : Chamrousse (Casserousse) (1400 m)

Topos associés : Croix de Chamrousse, Par la brèche Robert Grand Van, Couloir des Roberts

Sommet associé : Grand Van (2448 m)

Sortie du mardi 30 novembre 2021

Jeroen, moms

Météo/températures : beau, se couvrant par l'ouest en fin d'après midi
Conditions d'accès/altitude du parking : route blanche depuis les séglières.
Altitude de chaussage/déchaussage : 1400 Casserousse
Conditions pour le ski : bonnes conditions globales. Combe des Vans bien remplie, quelques requins encore mais on peut presque se lâcher. Piste damee pour descendre sur casserousse, ça descend bien même si ça gratouille un peu.

Vans traces, eulier tracé (pas vu la face E mais ça doit être limite à mon avis...)

Activité avalancheuse : ras

Compte rendu (par Jeroen)

Itinéraire suivi : casserousse, pour êtres, Vans couloir N, croix
Horaires : 13h 16h

Premiere belle sortie en compagnie de Moms que je croise au parking !

Du monde au parking, mais la majorité remonte par les pistes. Les pourettes passent bien, les brèches N et S sont traces. Seulement 3 traces au Vans, on n'hésite pas, et on a bien fait.

Pas contre entre le bottage et la première sortie, arrivé bien cramé ! 😂

Phil'Ô, le 30.11.21 19:27

La saison est lancée !

moms, le 30.11.21 22:33

Bien content d'avoir fait cette première en ta compagnie Jeroen... 😉
De belles conditions ce jour..

HDlameije, le 01.12.21 08:35

Vous êtes bien courageux d'avoir fait ces Vans. Les Lessines ne m'ont pas tenté le matin. J'adore le passage par les Pour Êtres. La question est : Pour y êtres, ou pour des êtres, ou même pour être (exister).

rafale38, le 01.12.21 08:41

Lo les gars 😉. C'est reparti. Ça fait du bien de retrouver ce manteau blanc.🏔️🎿