Sorties > Bauges > Mont Margeriaz, Par les pistes

Mont Margeriaz, Par les pistes

Massif : Bauges
Départ : Margeriaz (Station) (1401 m)

Topo associé : Mont Margeriaz, Par les pistes

Sommet associé : Mont Margeriaz (1845 m)

Sortie du mercredi 14 avril 2021

pca, chapp

Météo/températures : -5 à la station ce matin - couverture nuageuse avec quelques belles éclaircies - décaillage partiel
Conditions d'accès/altitude du parking : RAS
Altitude de chaussage/déchaussage : 1400
Conditions pour le ski :De croutée à la première descente à légèrement transfo à la dernière - La neige est encore bien présente sur les pistes
Activité avalancheuse : RAS

Compte rendu (par pca)

Sortie de fin d'année pour ce qui me concerne, enfin je pense, et dernières pentes encore enneigée correctement en Bauges.
Une belle journée entre amis avec un brin de soleil et du ski somme toute correct

On s'en lasse pas
Patrick en pleine démonstration du virage sauté
Etat des lieux
Etat des lieux

berny, le 14.04.21 17:27

bravo les baugeu.e.s ! :-)

Gerardrenoton, le 14.04.21 18:34

Cool l'équipe. Dommage on aurait pu venir avec vous. 👍

taramont, le 14.04.21 20:50

que n'ai-je été invitée....regrets éternels

chapp, le 15.04.21 09:27

petit Bug : on ne peut ajouter des skieurs hors membres. Ici Franck et Patricia ne sont pas les bons. Pierre tu ne vas pas ranger les skis alors que Taramont propose de se joindre à nous !

stephdemau, le 16.04.21 17:56

Yep! la fine équipe de Baujus sur ses terres!Heyyyyyyy Pierre, c'est quand même pas la der...!Comme dit le Chapp, y'a le mois d'mai, juin...! :)

taramont, le 16.04.21 21:16

ah non Chapp ! je ne propose rien du tout, j'ai regretté qu'on ne m'eut pas invitée, nuance !!!!