Sorties > Vercors > la Petite Moucherolle, par les pistes

la Petite Moucherolle, par les pistes

Massif : Vercors
Départ : Corrençon en Vercors (Clot de la Balme) (1230 m)

Topo associé : La Petite Moucherolle, par les pistes

Sommet associé : la Petite Moucherolle (2156 m)

Sortie du dimanche 7 décembre 2008

CMOI, virgi

soleil et ciel bleu
Etat de la route : RAS Altitude du parking : 1200
Incroyable!!
De la poudre de cinéma tout du long. seule zone un peu plus douteuse: la combe sous le col des moucherolles

corrençon125011hPoudreneige de cinéma
combeauvieux179512hPoudre
sommet215613hSouffléec'est un peu plus dur mais encore très bon

Compte rendu (par CMOI)

On est parti tard pour une belle ballade au soleil.On a suivi l'itinéraire décrit dans la variante "clos de la balme". C'était tellement bon qu'à la crête vers 1650, je suis redescendu de 100m pour profiter de cette peuf tout vierge de traces de descente.
Mais comme il est écrit qu' en ce moment toutes mes sorties osnt mouvementées, au sommet, Virgi a vu un de ses skis s'enfuir et sauter la barre...
Je suis descendu sous le sommet mais je ne l'ai pas retrouvé. A priori, il a été vu juste a droite du col des moucherolles, sous la verticale du sommet, et est facile d'accès. Si quelqu'un passe là cette semaine, merci pour VIrgi.

V
virgi, le 07.12.08 20:24

qu'est ce qu'elle était bonne cette poudre 🤢
Mes chaussures ont adoré 🙄
M'enfin c'était quand même sympa la sortie en bonne compagnie 😉
Merci à celui ou celle qui voit mon ski 🙁 sinon la saison risque de se finir sur la piste 8O

Invité, le 07.12.08 21:11

Avec Fifi, nous étions avant vous à la PetiteMoucherolle,
Dingue la foule à la Balme 🙁 . On ne vous a même pas vu.
Le week end prochain, je chercherai le ski 😉 de Virgi si personne n'est allé le récupérer.

anghelo, le 08.12.08 20:00

La poudreuse n’a plus sa légèreté de la veille ; elle est trafolée, avec par endroit des plaques glacées. Rien de transcendant !

Invité, le 10.12.08 00:04

à défaut de ski, on a déja récupéré le chien 😄 on peut pas tout avoir

V
virgi, le 10.12.08 07:09

c'est évident et c'est bien le principal 😄
mais c'est le chien qui réclame le ski pour refaire des balades 😜