Sorties > Vanoise > Tête Noire, Par la forêt de l'Orgère

Tête Noire, Par la forêt de l'Orgère

Massif : Vanoise
Départ : Le Bourget (1209 m)

Topo associé : Tête Noire, Par la forêt de l'Orgère

Sommet associé : Tête Noire (2673 m)

Sortie du dimanche 20 avril 2008

jean, batime, DavidS38, Delle, Marlène, steph, Tomtom, Toz

Couvert, mais micro climat sur l'Orgère, donc grosse chaleur à la montée, puis grand vent au (presque) sommet, et quelques gouttes à 13 heures.
Etat de la route : ouverte jusqu'à Amodon Altitude du parking : 1350 m
Léger regel nocturne, nickel pour la montée (en cours de transfo) puis moquette à poils longs à la descente, un régal à en croire les petits cris lâchés par certaines personnes !!!!

Compte rendu (par jean)

Avec florence

Après la fracture du foie de la veille, nous n'avions qu'une envie : nous débiner ! Finalement la bonne météo a eut raison de nous, et nous ne l'avons pas regretté : cette petite sortie a bien éliminé les excès, et on s'est retrouvés à 11h30 autour d'un apéro dinatoire !
Encore une journée pas trop bonne pour les calories, mais quand on aime......
Des photos http://picasaweb.google.fr/steph73490/Orgere19_200408?authkey=rdZT_y3fvnA et http://jean.vial.free.fr/2bgal/serie.php?id_album=109&stat=ok

L'équipe : L'équipe du week-end, devant le chalet.L'équipe : L'équipe du week-end, devant le chalet.
Cro-Magnon : On a retrouvé l'homme de Cro-Magnon !Cro-Magnon : On a retrouvé l'homme de Cro-Magnon !
Aiguille Doran : L'Aiguille Doran, beaucoup moins blanche que la veilleAiguille Doran : L'Aiguille Doran, beaucoup moins blanche que la veille
Old School : sympa les shorts gore tex et les chaussettes en moumoutteOld School : sympa les shorts gore tex et les chaussettes en moumoutte
Air Al. : Al s'envoleAir Al. : Al s'envole
Florence : Florence sur moquette à poils longsFlorence : Florence sur moquette à poils longs

V
vali, le 20.04.08 19:32

On ne compte pas!! Et c'est bien mieux comme ça 😉 😄 .

T
Tomtom, le 20.04.08 20:49

Merci Jean pour ce bon WE, une fois de plus.
Pour les copains, mes photos sont là: http://picasaweb.google.fr/tphilipot/WEOrgiRe19et200408

Toz, le 20.04.08 21:40

encore un grand merci Jean pour ce superbe week end 😎
des grands moments de rigolade et du bon ski
la preuve http://picasaweb.google.fr/stephtoz/WeekEndOrgere 🤣 😉

S
squal, le 20.04.08 23:42

Eh ben je vois que vous n'avez pas oublié la bonne humeur et les bonnes choses 😉 . J'aurais bien viendu si j'avais pas été dans le 05...

@Al : Alors c'est comment les Spirit 4 ?