Sorties > Belledonne > Col de l'Aigleton, Versant SW

Col de l'Aigleton, Versant SW

Départ : Prabert (1220 m)

Topo associé : Col de l'Aigleton, Versant SW

Sommet associé : Col de l'Aigleton (2266 m)

Sortie du vendredi 14 mars 2008

mezzo38

grand beau
Etat de la route : sec Altitude du parking :1300
dure à la montée , on a même mis les couteaux, arrivé au col vers 12h00 redescente dans la combe vers la station météo , et la super moquette
la descente vers prabert très bonne moquette jusqu'à l'entrée dans les bois , par contre apres ca devient boarder très collant avec variante spéciale

Avec cec73 , seb, jean phi et hervé

superbe journée , avec de tres bonne condition de neige malgré la pluie de la semaine passée

le groupe : ca y est on est décolle ,
le groupe : ca y est on est décolle ,
vers le col : y pas a dire on est bien
vers le col : y pas a dire on est bien
magnifique panorama : en montant si on se retourne vue splendide sur les plus hauts sommets de Belledonne
jeu de lumière : le vent et le levé du soleil ont permis de créer ce magnifique tableau
au  col : arrivée au col, de l'autre côté c'est beau aussi
au col : arrivée au col, de l'autre côté c'est beau aussi
envoie la purée chéri !! : no comment !!
envoie la purée chéri !! : no comment !!

neigerome, le 14.03.08 20:55

ahhhhhhhhhhhhhhhh les fourbes !!!

bravo pour cette combinaison : équipe sympa, belle journée, neige pas pire.

mezzo38, le 14.03.08 20:57

neige pas pire , voir excellente !!
on étais un peu sur ton territoire d'ailleurs 😄

franckyv38, le 14.03.08 21:17

Jolie derniere photo prise juste au dessu du col ! 😉

mezzo38, le 15.03.08 08:47

c'est vrai que le doudou sur la photo il à l'air d'un dieu ! 😄

Invité, le 15.03.08 14:50

pour Neigerome :on doit choisir entre jolie journée de RTT ou faire de la politique 😜 😉
je confirme Mezzo38 meilleure moquette depuis le début de saison pour moi, les 4* c'est juste à cause de la forêt .

Merci pour le compliment sur la dernière photo et aussi sur le doudou qui est dessus, j'avoue que j'en suis assez fière (de la photo ET du chéri) 😄

neigerome, le 15.03.08 18:26

céc73, en l'occurence le programme de vendredi c'était boulot et peau lit tique 🤢 (si ceux présents travaillaient correctement, je pourrais faire autre chose de plus intéressant = rando quoi)
Au sujet du doudou, drôle d'expression quand on connait le gabarit du bonhomme 8O 😄
Mezzo, la prochaine fois que tu viens dans Belledonne sud demandes l'autorisation aux propriétaires. Je n'en fais pas partie bien évidemment.

mezzo38, le 15.03.08 20:51

neigerome allez , la prochaine fois on ira ensemble , et si tu a bien travaillé on ira en savoie 🤣