Sorties > Belledonne > Petit Van, de Chamrousse

Petit Van, de Chamrousse

Départ : Chamrousse (Le Recoin) (1650 m)

Topo associé : Grand Van, de Chamrousse

Sommet associé : Grand Van (2448 m)

Sortie du mardi 19 février 2008

xavierd

Grand beau temps. Le vent du sud se lève vers 13h et des nuages de haute altitude apparaissent vers midi au sud.
Etat de la route : RAS Altitude du parking : 1400
Parti de casserousse, la montée vers la brèche robert est sans histoire. A midi, les couteaux sont utiles dans la pente au dessus des lacs Robert. Sinon, dans le couloir, la neige est resté froide même si c'est très tracé.

Altitude de chaussage (montée) : parking
Altitude de déchaussage (descente) : parking

Je savais pas trop ou aller ce matin vu que j'étais seul puisque mes deux compagnon habituel sont au boulot. Ce sera donc les vans histoire de prendre l'air. Pas trop de monde sur l'itinéraire, nous seront 4 au sommet à midi et demi. Petit passage par les petits vans pour agrémenter la sortie d'un petit couloir. Bonne surprise puisque la neige est resté froide et qu'elle est très agréable à skier. Remonté à la croix de chamrousse et descente par les piste. Au final, j'aurais bien pris le soleil.

TataYe, le 19.02.08 17:40

Je vois qu'on profite bien !!! C'est bon ça !
Il te manque encore combien de D+ pour tenir tes objectifs ? 😉
Bon ce week-end on se prévoit quoi ?
Poutoux les amis !
ps : je rentre demain et j'ai plein de choses à vous raconter...