Sorties > Belledonne > Petit Charnier d'Allevard, couloir N

Petit Charnier d'Allevard, couloir N

Départ : Super Collet (1630 m)

Topo associé : Petit Charnier d'Allevard, combe Nord-Est

Sommet associé : Petit Charnier d'Allevard (2181 m)

Sortie du dimanche 21 mars 2021

popsmasch

Today beau et froid vent sur les crêtes Samedi Départ juste au dessus des nuages mais pendant 5 minutes après le plafond monte au fur et mesure que je monte pour finir en super jour blanc
Etat de la route : neige pour aller a super collet Altitude du parking : 1630 m
21 mars neige tjrs très froide. Mes peaux collaient plus. En sud ça commence à transphormer.
Pas pu aller au sommet trop de neige. Je serai mort d'épuisement car alone.

Altitude de chaussage (montée) : parking
Altitude de déchaussage (descente) : parking

Activité avalancheuse observée : le 21 j'ai fais partir quelques plaques pas très grosses en nord nord ouest. Le couloir N du petit charnier a purgé. Plein de petites coulées en nord.

Super collet16908h0070cmPoudreSuper poudreuse

Super collet 2092 col de claran crêtes petit charnier 1er ressaut descente combe de claran retour
Retour à super collet apres la journée d'hier dans le jours blanc. Super neige prendre les plus grosse pente. même dans la station super neige.
Samedi J'y ais crus en arrivant et au file de la montée météo de pire en pire.