Sorties > Beaufortain > Crêt du Rey, par la Pesée

Crêt du Rey, par la Pesée

Massif : Beaufortain
Départ : Granier (Oratoire) (1308 m)

Topo associé : Crêt du Rey, par la Pesée

Sommet associé : Crêt du Rey (2633 m)

Sortie du dimanche 21 février 2021

bart, Polly

Beau
Neige bien revenue dans le couloir à 11h. Moquette nickel jusqu'à la route forestière

Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Compte rendu (par bart)

Entre ceux qui se sont blessés en raquettes, ceux qui reprennent le vélo, ceux qui coupent du bois, ceux qui veulent pas se lever tôt, je me retrouve tout seul. Heureusement Skitour me permet de ne pas sortir seul même si les conditions actuelles sont peu dangereuses.
C'est Polly qui m'accompagne pour ce beau couloir juste à droite de la croix (4.1). Une neige vraiment agréable dans ce vallon sauvage.
Une belle journée en montagne avant le retour au boulot.

zahl, le 28.02.21 09:15

Mon pauvre il est vraiment temps que je migre dans les Alpes même si je râlerais quand tu me feras me lever à point d'heure 😄 . Belle sortie content que tu ais trouvé quelqu'un