ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 70 71 72 73 74 75 76 ... 113 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Mich'e
[122 posts] - Le 16/01/2013 13:34

Bonjour,
Je suis très contente d'être la 10000ème skitourienne...Je suis passionnée de rando depuis ...40 ans et j'espère en faire encore de nombreuses années!
A bientôt et au plaisir de vous rencontrer ici ou là ...

J
johan38
[1 post] - Le 17/01/2013 12:45

Bonjour,

comme le veut la tradition des forums, voici ma présentation :

je me prénomme johan j'habite à Voiron j'ai 24 piges, je travaille sur eybens.
je fais du ski depuis mon plus jeune age et cette année je fais le grand saut dans le ski de randonnée.

j'ai fait ma première sortie en ski de rando en novembre dernier (villard de lans par les pistes) et cela m'a beaucoup plu.
je ne suis pas encore équipé en ski (mais ça ne saurai tarder : )) mais j'ai l'ensemble DVA, les chaussures de rando (garmont cosmos) et surtout une grosse motivation.
si des personnes un peu plus expérimentés que moi (assez facile à trouver sur le forum) veulent bien m'apprendre les ficelles du métier je suis partant.

à bientôt

S
slytothemex
[36 posts] - Le 17/01/2013 22:22

Salut la compagnie,

j'ai 32 ans, j'habite Sallanches et j'attaque le ski de rando cet hiver. Une première sortie la semaine dernière entre Megève et Praz sur Arly, soleil et 50 cm de poudreuse.
Magique pour une premère ! je sais bien que toutes les sorties ne seront pas aussi bonnes mais je suis motivé à fond quand même.

Pas encore équipé, ça ne saurait tarder...
A +

A
Araucaria
[12 posts] - Le 18/01/2013 09:23

Salut tout le monde.

Objet skiant de sexe féminin de 38 ans localisé dans le Nord Isère. cherche à rejoindre la communauté.
Je pratique la rando depuis une petite dizaine d'années, avec l'option plaisir cool avant tout : je suis plus poudreuse/sapins/chalets que couloirs en 5.4.
Je monte à 400-500 m/h et j'aime bien les sorties entre 1000 et 2000 m de dénivelé.
Quand il n'y a plus de neige, je fais du VTT et de la course à pied, avec l'envie de courir un marathon par an. L'année dernière c'était le Médoc : un grand souvenir 🤣

Je suis aussi à la recherche de partenaires de sortie : mon cher et tendre a beau être le plus gentil des maris, il est beaucoup moins enragé que moi des sports outdoor.

a bientot sur des planches...ou pas

M
Maxence
[1 post] - Le 22/01/2013 01:28

Bonjour à tous,
J'ai 23 ans et suis bien décidé à m'installer en montagne pour de bon! J'ai commencé le ski de rando dans le Vercors il y a deux ans et m'y suis vraiment mis cet hiver! Je n'ai pas encore de véritable expérience de la montagne et compte sur toutes les bonnes âmes pour m'aider à découvrir ce pays merveilleux.
A bientôt sur les peaux! (ou crampons, chaussons et même kite 😉)

Maxence

C
cats
[1 post] - Le 24/01/2013 22:02

bonjour a tous et à toutes ,
Je me présente, moi c'est Romain, 26 ans et je suis grenoblois depuis toujours.
J'ai fait énormément de snowboard auparavant et depuis quelques années, j'ai eu envi de découvrir le hors piste et plus particulièrement la randonnée. J'ai d'abord attaqué avec des raquettes, mais la progression reste limité.
Du coup je me relance dans le ski.
J'ai découvert le ski de rando depuis cette saison seulement avec du vieux matos (merci papa au passage) et j'ai accroché toute de suite.
Je suis toujours partant (j'ai la caisse), pour quelque sortie que ce soit.
à bientôt sur la neige.

Eric
- Le 25/01/2013 09:37

Bonjour a tous:
J'ai 23ans je ski depuiis toujour je me suii mis a la randonnee depuis deux ans, je viens de m'installer sur guillestre et je suis dispo semaine et weekend pour des rando dans le 05 ou pourqoi pas ailleur. Si quelqu'un veut partager une rando qu'il hesite pas a me contacter en MP..
Merci a tous . Et bon ski

Q
Quart-mondette
[11 posts] - Le 27/01/2013 17:50

Bonsoir, fraichement arrivée dans les Vosges je me remets au ski et débute en ski de rando. L'été je pratique beaucoup l'escalade.
On m'a conseillé ce forum, donc me voilà !
Au plaisir de se croiser dans la neige !
Ac

M
mikadepraz
[13 posts] - Le 28/01/2013 19:22

Bonjour

sexe:M
age:36
gros défaut : spliteux 😉
ville: praz sur arly

Merci à tous pour vos contributions et topo ca aide bien le débutant que je suis.
on se croisera peut être dans les aravis.... 🤣

V
veronik
[3 posts] - Le 30/01/2013 22:13

Bonjour à tous,

j'ai 27 ans et je pratique le ski de rando version loisir depuis environ 4 ans, essentiellement dans les Alpes-Maritimes où je vis. Auparavant je faisait surtout du snowboard mais j'ai choisi de me remettre au ski afin d'accéder à d'autres horizons.
J'ai découvert ce site depuis quelques mois et je le trouve très complet. Depuis, j'ai pris l'habitude de le consulter régulièrement.

A bientôt sur le forum ou sur les skis.

Desplat
- Le 03/02/2013 12:55

Bonjour à tous

Je cherche des personnes pour ski rando tranquille autour de Chambéry beaufortain lauziere
C est le plaisir que je cherche plutôt que la performance .

M
Mag73
[2 posts] - Le 03/02/2013 17:12

Bonjour à Tous,

Magali, 31 ans, habitant en Bauges, je me met cette année à la rando !
Après 10 de ski alpin en club et un peu de fond, J'avoue je suis fan!!!!!
Je recherche des coéquipiers (ères) pr randonner avc moi tranquillement, je suis pas une pro, pas une loque non plus.....
Il faut aussi que j'investisse dans du matos alors tous vos conseils sont les bienvenus !
L'été c'est aussi en montagne pr moi mais à pied ou à cheval !

Voili,
A très bientôt,
Mag

refuge du lautaret
- Le 06/02/2013 13:06

Bonjour,
Je m'appelle Manu et avec ma femme Aurélie et notre fils Lazlo nous sommes les nouveaux gardiens du refuge du Lautaret.
Nous nous sommes inscrits sur skitour afin de poster nos sorties ainsi que pour nous faire connaitre des skieurs de rando et autres randonneurs qui souhaiterais venir profiter des attraits de la vallée de la Guisane.
Nous sommes ouverts à l'année, excepté octobre et novembre et proposons 42 places en nuitées seule, demi pension, pension complète etc.....

N'hesitez pas à visiter notre site internet, il est facile à trouver .... je sais pas si on a le droit de mettre le lien alors....

voila, bonne saison a tous et au plaisir de vous accueillir à la maison !
Salutations montagnardes...

M
Marabbo
[2 posts] - Le 10/02/2013 09:37

Bonjour,

Jeune retraité de 58 ans, je pratique la montagne depuis longtemps, jusqu'alors en détachement de chasseurs alpins (Isère, Savoie et Haute-Savoie) et, depuis une dizaine d'annéess, avec mes deux fils le week-end lorsqu'ils sont disponibles. Sinon, je suis souvent un peu seul...
Avec le temps, je suis devenu du genre "cool", mais suis toujours intéressé pour faire de nouvelles courses, essentiellement autour d'Annecy et Chambéry.
Aujourd'hui, je préfèrerais pratiquer tranquillement à deux ou trois, avec des personnes un peu du même âge que moi et avec les mêmes objectifs : évoluer dans la nature, se faire plaisir les skis aux pieds et échanger entre copains.
Marabbo

Z
Zouk
[5 posts] - Le 10/02/2013 11:21

Bonjour Marabbo
J ai les même motivations que toi,j ai 49ans je n ai pas fais de randos depuis 3ans
J ai un bouquin sur des randos autour d albertville
Les sorties de préférence le samedi et par beau temps

Aller à la page : Précédente 1 ... 70 71 72 73 74 75 76 ... 113 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER