ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Webcams autour de Grenoble

Webcams autour de Grenoble


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
SamyTerje
[46 posts] - Le 16/12/2008 17:55

Bonjour,
Depuis quelques années, je mets à jour régulièrement une page perso avec toutes les webcams autour de Grenoble et quelques courbes nivologiques de météo France.
Observations autour de Grenoble
Cela peut vous intéresser et je ne crois pas connaître un autre site aussi simple ;-) Merci pour vos avis et idées pour avoir une photo complète sur une seule page !
Merci, Sam

D
David Z
[2447 posts] - Le 16/12/2008 18:00

SamyTerje a dit :
Cela peut vous intéresser et je ne crois pas connaître un autre site aussi simple ;-)


Sur métaskirando il y a déjà toutes les balises nivose 😄 (au passage c'est pas autorisé de mettre un lien direct sur plusieurs nivoses !!)

Sur skitour il y a une carte avec toutes les webcams et c'est assez pratique .. 😄

SamyTerje
- Le 16/12/2008 19:05

Et bien il n'y a pas les webcams sur une seule page en image sur metaskirando ou skitour !

M'enfin, moi j'ai cette page depuis pas mal d'hiver et j'ai pas trouvé plus simple et plus direct en ligne 😉

Pour les courbes nivoses, cela n'est pas un lien direct mais un affichage direct ;-)

P
Pedro
[248 posts] - Le 16/12/2008 19:23

Pratique ta page, merci !
Une suggestion : tu pourrais peut-être ajouter la webcam de St Hilaire (ou au moins un lien), elle est intéressante pour la vue sur Belledonne. 🙂

S
squal
[3072 posts] - Le 16/12/2008 19:55

Samy pour la présentation des nivoses, je te laisse lire le message de Jeroen à ce sujet et surtout la position de Météo France : www.skitour.fr/forum/read_83814.html?goto=83816#goto

Donc voilà pourquoi la présentation comme la tienne n'existe plus sur Skitour 😉

Sinon le reste est pratique c'est vrai

toposvtt
- Le 16/12/2008 20:08

fraudrait recharger la nourrice en pétrol de la Meije car le stationnaire date du 12/08 ... 😉

SamyTerje
[46 posts] - Le 16/12/2008 23:05

squal a dit :Samy pour la présentation des nivoses, je te laisse lire le message de Jeroen à ce sujet et surtout la position de Météo France : www.skitour.fr/forum/read_83814.html?goto=83816#goto

Merci Squal pour la mémoire du forum et perso après 7 ans d'usage dans mon genre, j'ai pas encore eu Météo France au cul... Cela peut venir maintenant 😄

toposvtt a dit :fraudrait recharger la nourrice en pétrol de la Meije car le stationnaire date du 12/08 ... 😉

Coté La grave, il va falloir patienter pour que la station ouvre et du coup que les webcams se remettent à jour comme tu le dis si bien toposvtt 😉

SamyTerje
[46 posts] - Le 21/12/2008 09:15

Mise à jour, voilà la Grave qui se réveille avec l'ouverture ce WE et j'ai ajouté aussi une vue générale de l'Oisans avec un zoom sur Huez.

Webcams autour de Grenoble

D
David Z
[2447 posts] - Le 21/12/2008 09:50

à l'usage c'est vrai que c'est bien pratique d'avoir tout sur une même page !
🙂

SamyTerje
[46 posts] - Le 02/01/2009 11:20

Mise à jour avec:
- Chamrousse qui éteins sa webcam sur la place de Recoin,
- St Pierre de Chartreuse sur les pistes car la webcam de la Scia semble off
- Ajout de Pleynet et Pipay

Webcams autour de Grenoble

SamyTerje
[46 posts] - Le 20/01/2009 21:08

Mise à jour avec Pipay, Pleynet, Col de Marcieu, une 2ème Villard de Lans et en bonus de la neige depuis cette nuit ;-)

Webcams autour de Grenoble

SamyTerje
[46 posts] - Le 06/02/2009 17:23

Mise à jour avec l'ajout des 2 webcams du Collet d'Allevard et celle du plateau d'Autrans !

Voilà de quoi surveiller les chutes de neige de demain avec toujours quelques courbes nivoses en bas de page directement accesible depuis le lien en haut de page 😉

Webcams autour de Grenoble

Vos idées autour de Grenoble sont toujours bienvenues.

Jeroen
[13038 posts] - Le 06/02/2009 19:43

Merci pour le boulot, j'ai ajouté le lien depuis la page webcams 😊

SamyTerje
[46 posts] - Le 06/11/2009 23:38

Et cela continue encore cette année 😄

J'ai commencé les mises à jour des adresses des webcams en fonction du démarrage des stations. Je surveille cela de prêt mais vous pouvez toujours me dire si je rate des images utiles à inclure dans la série.

A bientôt sur la neige !

T
tucco
[2104 posts] - Le 07/11/2009 06:53

Bonjour,
J'ai ajouté trois webcams sur les Pyrénées, je vous laisse le soins de les trouver et de jalouser un peu 😉

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER