ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Perdu 1 ski snowwolf à la petite Moucherolle

Perdu 1 ski snowwolf à la petite Moucherolle


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
virgi
[175 posts] - Le 07/12/2008 16:43

J'ai perdu un ski Volkl Snowwolf 156 équipé diamir explore aujourd'hui en faisant la petite Moucherolle 🙁 Grosse inattention de ma part je l'avoue 🤭
Apparemment il aurait été repéré un peu au dessus du col des moucherolles et du TK des arolles
Si quelqu'un passe par là ou le trouve, ce serait super sympa 😜
parce que là c'est privé de ski sur le coup 🤢
Merci d'avance
virgi
mon tel :0627203478

G
guigui
[35 posts] - Le 07/12/2008 18:09

As-tu retrouvé Réglisse?

Nous n'avons pas vu ton ski, mais nous sommes montés par la piste grand couloir. Peut-être n'étais-tu pas passée par là.

V
virgi
[175 posts] - Le 07/12/2008 20:08

Merci Réglisse est bien retrouvée 🙂 mais j'ai eu bien peur quand je l'ai vu suivre le mauvais skieur 🙁
Elle faisait des aller-retour sur le bas des pistes de correncon
restes plus qu'à retrouver le ski
La belle journée galère 🤢 où j'ai loupé une belle neige..mais bon le principal est revenu au chaud dans son panier 😄

Brigitte
- Le 07/12/2008 20:16

Ouf ! 🙂 (Nous t'avons rencontrée pendant notre descente)

V
virgi
[175 posts] - Le 07/12/2008 20:28

j'avais pas tout ma tête mais après coup je me suis demandé 🤭
c'était pas cisou avec vous 😯 je crois que je l'ai reconnu sur le tard 🤭 pressée de retrouver reglisse
C'est dingue comment parfois les galères se succèdent dans une journée 🤢

Brigitte
- Le 07/12/2008 21:52

Lui aussi, juste après a réalisé que c'était toi. D'ailleurs il t'avait laissé un message hier soir 😯 Ceci dit, tu aurais pu être avec nous et vivre quand même les autres galères (enfin le ski ne serait pas tombé de la petite moucherolle ...peut-être de la tête des chaudières ? 🤢 )

V
virgi
[175 posts] - Le 07/12/2008 21:54

hier soir ??
J'ai pas eu 🙁
dommage ca me ferait plaisir de faire une sortie ensemble 🙂
bon dès que j'ai récupéré ma(une) paire de skis 😉

V
Vertaco
[56 posts] - Le 08/12/2008 13:25

Hello,
Je suis monté ce matin à la petite Moucherolle par les pistes. Plus precisement j'ai débouché à l'arrivée du téléski des Arolles.
Il y avait 2 dameuses en train de façonner les pistes.
J'ai interrogé les pisteurs, ils n'ont rien vu. Ils m'ont précisé que le ski etait soit passé dans la machine ou alors était sous les tas de neige qu'ils faisaient 🤭
Au dela de cette hypothèse, il se peut egalement qu'il soit coincé dans la barre rocheuse sous le sommet 🤭
Ou encore au vu des traces nombreuses, que quelqu'un ai recupéré le ski hier...
Pour conclure j'ai inspecté longuement les pentes sous le col des Moucherolles ainsi que la barre rocheuse, et je n'ai rien vu. 🙁
Vola désolé, j'espère que tu trouveras une solution ou ton ski.
A+

V
virgi
[175 posts] - Le 08/12/2008 16:49

merci Vertaco
Je suis en effet remontée aujourdhui et j'ai discuté aussi avec les pisteurs et vu les dameuses 🙂 Ils étaient déjà au courant donc on a du se croiser 😉
je suis aussi aller au pied et j'ai rien vu 🙁
et le bas de la pente sous les barres est bien chargé donc on a pas trop eu envie de s'approcher 🤢
Merci au premier qui ira à la fonte des neiges 🙄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER