ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Comité anti-olympique

Comité anti-olympique


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
Francoua
[340 posts] - Le 16/01/2009 13:43

Le prétexte du désenclavement est un alibi permettant de faire (ou de faire subventionner) à peu près n'importe quoi.

T
tuxy
[97 posts] - Le 16/01/2009 17:16

y'a pas à dire, le 2eme degré 😯 ça fait encore bien recette en france 🤢


bien sûr qu'on n'en veut pas non plus 😡 et qu'on nous f.... la paix avec des résultats qu'on sait pas très propres non plus (hein, m'sieur blanc...)

L
Laurène
[152 posts] - Le 16/01/2009 18:56

Valmag a dit :La carte des sites olympiques de Grenoble 2018 a été présentée en grande pompe, non pas à Grenoble aux grenoblois, mais à Paris aux 'people', certainement plus intéressés que les premiers !
Pas de surprise concernant les lieux des compétitions, mais la question du transport vers les sites reste pour l'instant dans l'ombre.
Projet grenoblois


Hmmm, le lien : projet grenoblois... ça y ressemble pas vraiment... (à moins que Grenoble ait annexé Pelvoux...
Erreur de Valmag ou une modif d'un modo passant par là (alors c'est petit 😯 😉) ?

orisonic
- Le 16/01/2009 19:41

Je n'ai pas d'avis tranché sur la question des JO à Grenoble.
Je m'interroge sur la capacité de Grenoble à être la capitale des Alpes.
C'est a dire la ville fédérant l'ensemble des acteurs de la montagne.
J'ai l'impression qu'on est pas à la hauteur des enjeux et qu'encore une fois c'est une petite bourgade qui n'arrive pas à montrer qu'elle est le lieu de référence.

On a une maison de la montagne, un adjoint au sport... et puis quoi ?
La passion nous anime t'elle ?

A l'inverse Chambéry me paraît beaucoup plus active sur le sujet.
Je ne souhaite pas de compétition de ville à ville, mais j'aurai espéré en tant que Grenoblois, que ma ville prenne de la hauteur par rapport à notre fabuleux environnement. Qu'elle se donne les moyens, mais pas seulement pour les JO. Se positionner véritablement comme la ville de la Montagne.... au même titre que d'autres cités le sont pour la culture....

Orisonic

T
tuxy
[97 posts] - Le 16/01/2009 20:35

orisonic a dit :Je m'interroge sur la capacité de Grenoble à être la capitale des Alpes.
ben oui, quand on voit la nappe de pollution, on est bien content d'habiter hors de cette "capitale"
et qui a donné ce titre pompeux à cette ville si "cuvette"?
les alpes, c'est les sommets, non ?😉
bon ok je me tais... c'est de la provoc

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 16/01/2009 20:40

Je ne pense pas que la nappe que l'on voit au dessus de la cuvette soit principalement de la pollution. Les basses couches sont souvent brumeuses de toute manière, pollution ou pas.
Les météorologues me contrediront peut-être ( ou pas?)
Remarque, une autoroute Gap-Briançon et vous l'aurez votre nuage 😜 🤢 !

D
damichou
[174 posts] - Le 16/01/2009 21:10

V
Valmag
[143 posts] - Le 16/01/2009 21:16

Laurène a dit :Valmag a dit :La carte des sites olympiques de Grenoble 2018 a été présentée en grande pompe, non pas à Grenoble aux grenoblois, mais à Paris aux 'people', certainement plus intéressés que les premiers !
Pas de surprise concernant les lieux des compétitions, mais la question du transport vers les sites reste pour l'instant dans l'ombre.
Projet grenoblois

Hmmm, le lien : projet grenoblois... ça y ressemble pas vraiment... (à moins que Grenoble ait annexé Pelvoux...
Erreur de Valmag ou une modif d'un modo passant par là (alors c'est petit 😯 😉) ?

Ni l'un, ni l'autre, mais le sujet s'enfonce au fur et à mesure de l'arrivée de nouveaux 😉 :
Projet grenoblois

michele
- Le 17/01/2009 09:05

Je suis italien, le JO porte travaille et argent mais soulement a les societès,
a les abitant rest cement, hotel pour 1000/2000 ma il n'y a pas clients, remonte ou jamais personne aimerà skier ...ect. ect.
Pas de JO dans le monde!!!!
michele

T
tuxy
[97 posts] - Le 20/01/2009 17:39

sujet mort ou assassiné?🤢

Valmag
- Le 20/01/2009 20:06

Que non. Un CAO vient également de se créer à Annecy, avec le même slogan que celui de Grenoble : NON aux JO ICI et ailleurs
Les dossiers sont présentés demain au CNOSF.
Nouvelles de Pelvoux Ecrins

iPodfok
- Le 21/01/2009 11:53

Laurène a dit :Valmag a dit :La carte des sites olympiques de Grenoble 2018 a été présentée en grande pompe, non pas à Grenoble aux grenoblois, mais à Paris aux 'people', certainement plus intéressés que les premiers !
Pas de surprise concernant les lieux des compétitions, mais la question du transport vers les sites reste pour l'instant dans l'ombre.
Projet grenoblois


Hmmm, le lien : projet grenoblois... ça y ressemble pas vraiment... (à moins que Grenoble ait annexé Pelvoux...
Erreur de Valmag ou une modif d'un modo passant par là (alors c'est petit 😯 😉) ?

Pas une erreur... Plutôt de la manipulation à des fins de lobbying je dirais. Méthode pas terrible terrible, et décevante de la part du site par ailleurs excellent Vallouimages.com

neigerome
[526 posts] - Le 21/01/2009 15:57

Dans la liste des personnes soutenant la candidature des différentes villes, on peut voir :
nicolas vanier pour pelvoux 😡 🙁 😡

Valmag
- Le 22/01/2009 08:04

iPodfok a dit :
Pas une erreur... Plutôt de la manipulation à des fins de lobbying je dirais. Méthode pas terrible terrible, et décevante de la part du site par ailleurs excellent Vallouimages.com
Je crois avoir déjà répondu à Laurène.
Manipulation et lobbying, certainement pas. Observation et information, plutôt oui.

henyan
[581 posts] - Le 27/01/2009 15:15

La vidéo de présentation par la ville de grenoble permet déjà d'avoir un apercu du projet
www.grenoble2018.fr/news.php

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER