ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Comité anti-olympique

Comité anti-olympique


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
squal
[3072 posts] - Le 13/01/2009 16:03

@ cafiste

Pourquoi poster anonymement ou au nom de tous ??? (Surtout que nous modos savons qui est derrière ce pseudo).

Donc j'ai un peu de mal à saisir.
Soit c'est ton avis en tant que membre du CAF et l'expression de ta désapprobation sur un soutien au nom de tous sans avoir été consultés... Et donc tout à ton honneur de dénoncer en ton nom une telle démarche.

Soit on peut dire que c'est un règlement de compte anonyme et je trouve que c'est pas très correct de balancer sans assumer ses propos. Ca fait un peu je balance mais je veux pas qu'on sache que c'est moi car je veux pas d'ennuis !

Ou encore je n'ai pas saisi la finalité de ton message ??? Est-ce que ça te dérange, te surprends que le CAF local agisse sans l'aval de la "direction", ...


Dans tous les cas ce n'est pas l'info qui est mise en cause, mais juste l'avis anonyme qui y est associé. L'info peut être intéressante ne serait-ce que pour voir si c'est juste un enjeu local qui motive un tel vote ou un enjeu national ?!? Voilà donc merci éventuellement de nous éclairer un peu plus sans rentrer dans une gueguerre entre dirigeants locaux.

Merci

iPodfok
- Le 13/01/2009 19:27

squal a dit :@ cafiste

Pourquoi poster anonymement ou au nom de tous ??? (Surtout que nous modos savons qui est derrière ce pseudo).

Donc j'ai un peu de mal à saisir.
Soit c'est ton avis en tant que membre du CAF et l'expression de ta désapprobation sur un soutien au nom de tous sans avoir été consultés... Et donc tout à ton honneur de dénoncer en ton nom une telle démarche.

Soit on peut dire que c'est un règlement de compte anonyme et je trouve que c'est pas très correct de balancer sans assumer ses propos. Ca fait un peu je balance mais je veux pas qu'on sache que c'est moi car je veux pas d'ennuis !

Ou encore je n'ai pas saisi la finalité de ton message ??? Est-ce que ça te dérange, te surprends que le CAF local agisse sans l'aval de la "direction", ...


Dans tous les cas ce n'est pas l'info qui est mise en cause, mais juste l'avis anonyme qui y est associé. L'info peut être intéressante ne serait-ce que pour voir si c'est juste un enjeu local qui motive un tel vote ou un enjeu national ?!? Voilà donc merci éventuellement de nous éclairer un peu plus sans rentrer dans une gueguerre entre dirigeants locaux.

Merci

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un problème CAF local/national... Il me semble en lisant les propos de J2LH que c'est plutôt un problème de décision au sein même de son club.

guidoc74
- Le 13/01/2009 21:44

juste un mot de ces mots échangés: DONC!
la marmotte qui s'excuse de vous avoir déranger qui retourne se coucher mais qui aimerait bien qu'on arrête de la déranger....Mais qu'est ce que vous foutez au dessus les humains,c quoi ce fourbi? bi sous

T
TiPon
[63 posts] - Le 13/01/2009 21:53

Cafiste dans un autre ordre... voir N° collector de Flocs et Balaises. 😎
La piste de Bob de La Plagne tout en ammoniaque. Parait qu'ils l'ont changé récemment on ne risque plus rien, c'est plus de l'ammoniaque. Juste un gouffre.
Pour faire diversion et saluer ceux qui avancent dans le sens de la protection me faut saluer la Mairie de Pralognan la Vanoise. Voir dernier N° de MM. Ils ont pris la décision de s'opposer aux reprise hélico au refuge de la pèche. Pour ceux ci ignorent : le refuge de la pêche se rejoint depuis Courchevel et est un point de remontée vers Courch en Hélico.
Merci au Maire et à Monsieur B VION, Grand Guide et conseiller Municipal.
Ca nous changé un peu des Mairies équipeurs de tous poils et a tout va. Refuge de la pêche (qui fait de la pub dans MM 😄 ) : se renseigner sur les tarifs avant de réserver.
Donc reste encore un espoir d'élus respectueux de la montagne. Sinon pour le débat, pour moi, Volodia S. a fait un résumé qui me parait excellent et précis comme à son habitude.

V
Valmag
[143 posts] - Le 14/01/2009 10:45

La carte des sites olympiques de Grenoble 2018 a été présentée en grande pompe, non pas à Grenoble aux grenoblois, mais à Paris aux 'people', certainement plus intéressés que les premiers !
Pas de surprise concernant les lieux des compétitions, mais la question du transport vers les sites reste pour l'instant dans l'ombre.
Projet grenoblois

iPodfok
- Le 14/01/2009 10:50

TiPon a dit :Cafiste dans un autre ordre... voir N° collector de Flocs et Balaises. 😎
La piste de Bob de La Plagne tout en ammoniaque. Parait qu'ils l'ont changé récemment on ne risque plus rien, c'est plus de l'ammoniaque. Juste un gouffre.
Pour faire diversion et saluer ceux qui avancent dans le sens de la protection me faut saluer la Mairie de Pralognan la Vanoise. Voir dernier N° de MM. Ils ont pris la décision de s'opposer aux reprise hélico au refuge de la pèche. Pour ceux ci ignorent : le refuge de la pêche se rejoint depuis Courchevel et est un point de remontée vers Courch en Hélico.
Merci au Maire et à Monsieur B VION, Grand Guide et conseiller Municipal.
Ca nous changé un peu des Mairies équipeurs de tous poils et a tout va. Refuge de la pêche (qui fait de la pub dans MM 😄 ) : se renseigner sur les tarifs avant de réserver.
Donc reste encore un espoir d'élus respectueux de la montagne. Sinon pour le débat, pour moi, Volodia S. a fait un résumé qui me parait excellent et précis comme à son habitude.

Oui m'enfin, Pralognan, avait accueilli des épreuves des JO d'Albertville me semble-t-il...

crazycricri
- Le 14/01/2009 11:03

iPodfok a dit :
Sinon, pour le tremplin, Grenoble a le sien (Autrans)


iPodfok
- Le 14/01/2009 11:33

crazycricri a dit :iPodfok a dit :
Sinon, pour le tremplin, Grenoble a le sien (Autrans)

Je sais que le tremplin ne fait que 70m, mais il y a au moins le site...

V
Valmag
[143 posts] - Le 14/01/2009 11:43

iPodfok a dit :TiPon a dit :Pour faire diversion et saluer ceux qui avancent dans le sens de la protection me faut saluer la Mairie de Pralognan la Vanoise. Voir dernier N° de MM. Ils ont pris la décision de s'opposer aux reprise hélico au refuge de la pèche.
Merci au Maire et à Monsieur B VION, Grand Guide et conseiller Municipal.
Donc reste encore un espoir d'élus respectueux de la montagne.

Oui m'enfin, Pralognan, avait accueilli des épreuves des JO d'Albertville me semble-t-il...

Certes, mais 17 ans plus tard il ne doit plus y avoir beaucoup d'élus de l'époque au conseil actuel 😄.
Les opinions évoluent, les mentalités changent. Ne faisons pas la fine bouche sur cette décision, sinon c'est à désespérer ! Saluons au contraire les contributions positives 😉.

TiPon a dit :Sinon pour le débat, pour moi, Volodia S. a fait un résumé qui me parait excellent et précis comme à son habitude.
As-tu un lien ?

M
marika
[1433 posts] - Le 14/01/2009 11:48

Valmag a dit :As-tu un lien ?
voir sur Volopress: JO: l'heure du CAO

V
Valmag
[143 posts] - Le 14/01/2009 12:09

marika a dit :voir sur Volopress: JO: l'heure du CAO
Merci pour le lien 😉.

F
Francoua
[340 posts] - Le 14/01/2009 13:59

Pfff... est-il encore besoin de rappeler que les JO ne sont plus qu'une vaste opération médiatico-commerciale? une immense vitrine publicitaire? qui croit encore sérieusement aux "valeurs olympiques", à part celle du Dollar?

V
Valmag
[143 posts] - Le 15/01/2009 17:45

Nice aussi est dans la course :
Nice mise sur la grande bleue

T
tuxy
[97 posts] - Le 15/01/2009 18:17

les JO à Pelvoux -Ecrins, pour désenclaver nos belles vallées!

crazycricri
- Le 16/01/2009 11:50

tuxy a dit :les JO à Pelvoux -Ecrins, pour désenclaver nos belles vallées!

L'enclavement n'y est peut-être pas pour rien dans le fait que ces vallées soient restées Belles......................Non 🙁

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER