ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > ch partenaire H ou F autour Chambéry

ch partenaire H ou F autour Chambéry


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
philoupi
[38 posts] - Le 25/11/2008 18:33

Bonjour 🤭

Petit à petit je tisse ma toîle de connaissances mais ça prend du temps ......
Aussi, je cherche des partenaires sérieux (quand il faut) et rigolos (tout le temps!) pour partager l'ivresse qu'offre le ski de rando : des paysages grandioses, le calme, les bourrasques 🤢 , les coups de soleil 😎 , les peaux qui bottent, un bout de pain, des fous rires 🤣 , des lectures de cartes, la transpiration, des points de vues ........ BREF tout le package !
..... et pourquoi pas partager aussi autre chose que le ski si on s'entend bien ! 😮

A bientôt

Philippe 🙂

guidus
[14 posts] - Le 25/11/2008 18:59

Coucou Philipou, 🤭

je vois que tu vas droit au but et demande à partager autre chose que le ski 😮 ! As tu pensé aux "kékés" 😄 !?

Allez, je compte bien te recontacter aprés dés que j'en ai l'occase pour une prochaine sortie. En tout cas, même si tu veux pas, t'es dans ma liste. 😜 !

Amiskalement.

Guillaume

S
sportive73
[4 posts] - Le 25/11/2008 21:13

Salut

si j'amène la tome des Bauges sur ton bout de pain "ça le fait " ?

Phil
- Le 25/11/2008 22:18

J'hésite à répondre, de peur que ce soit mal interprété!
Je tiens à préciser que si on s'entendait bien ça n'engagerait à rien!

Quel niveau, quel genre de sorties? quels jours dispo?

philoupi
[38 posts] - Le 25/11/2008 23:04

sportive73 a dit :Salut

si j'amène la tome des Bauges sur ton bout de pain "ça le fait " ?



Oui oui tu peux la prendre...... et pi mon bout de pain sera plus léger que ta tome!
Sinon, aurais tu envie de skier avec moi ou m'as tu répondu pour casser la croûte?

Au plaisir

philoupi
[38 posts] - Le 25/11/2008 23:07

Phil a dit :J'hésite à répondre, de peur que ce soit mal interprété!
Je tiens à préciser que si on s'entendait bien ça n'engagerait à rien!

Quel niveau, quel genre de sorties? quels jours dispo?


Pour le niveau et le genre, je t'invite à visionner mon profil et mes sorties 2008. Tu auras un large éventail.
Pour les jours, ce peut être en semaine comme en week end selon dispo.

Et toi de quoi as tu peur ? Quelles sont tes motivations?

Phil
- Le 26/11/2008 19:03

Philippe VERINE a dit :Phil a dit :J'hésite à répondre, de peur que ce soit mal interprété!
Je tiens à préciser que si on s'entendait bien ça n'engagerait à rien!

Quel niveau, quel genre de sorties? quels jours dispo?


Pour le niveau et le genre, je t'invite à visionner mon profil et mes sorties 2008. Tu auras un large éventail.
Pour les jours, ce peut être en semaine comme en week end selon dispo.

Et toi de quoi as tu peur ? Quelles sont tes motivations?


Non laisse c'est bon je veux juste skier!
merci!

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 26/11/2008 21:32

Salut, juste pour dire que l'agenda est www.skitour.fr/membres/agenda.php">là pour çà 😉

S
sportive73
[4 posts] - Le 30/11/2008 19:09

salut

skier d'abord manger après au retour comme ça je me la trimbale pas !!!!

S
superpapy
[1295 posts] - Le 02/12/2008 14:12

j'connais un acherné qui raconte des blagues en rando; royal quand tu veux decoincer.

S
superpapy
[1295 posts] - Le 02/12/2008 17:06

o fait, un p'tit conseil, y un deux coins sympas sur chambe ou on peut boire un coup et se retrouver entre sportif de montagne. donc n'hésites pas a inviter des ski tourien chamberien a boire ... afin de préparer de futures sorties 😉 .

philoupi
[38 posts] - Le 02/12/2008 18:31

Bonsoir

Merci pour le conseil; A quels bars penses tu en particulier?

guidus
[14 posts] - Le 03/12/2008 10:08

[o fait, un p'tit conseil, y un deux coins sympas sur chambe ou on peut boire un coup ...]


Ah oui, voila une idée qu'elle est bonne. Faîtes passer les adresses. On va organiser un QG secret 😎 d'organisation de sorties. Et puis en fonction de la pente du lendemain, on boira les boissons correspondantes. Exemple : sortie sur le plateau de la Feclaz (pas plus de 10°, une bière), couloir de la virgule (40°, une vodka) 🤣

Et puis comme ça, le lendemain, ce sera pas forcément la trouille qui nous donnera cette tête là 🤢 !

Amiskalement

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER