ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche compagnie feminine pour la rando a ski

Cherche compagnie feminine pour la rando a ski


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
squal
[3072 posts] - Le 16/11/2008 22:16

Bon anniv ma Belle !

D'ailleurs j'espère que tu es toujours d'attaque pour nos virées du jeudi 😊

D
deride1
[82 posts] - Le 16/11/2008 22:20

😄 plutôt baraquée la belle brune j'espère que de face elle n'aura pas de moustaches???? 😄

T
Tomtom
[740 posts] - Le 16/11/2008 23:54

la brune à bob rose a dit :.... mais bon, de là à élargir un cercle, 'faudra déjà qu'il m'attrape le Florian ! 😎

Oui effectivement, je parlais d'élargir son cercle de connaissances, pas le tien de cercle!! 🤣

Désolé florian, on rigole bien mais on t'a un peu pourri le post!

Enfin, ...il paraît qu'une femme qu'on fait rire est déjà à moitié dans le lit... Il ne reste plus qu'à trouver l'autre moitié!! En gros, on a déjà fait la moitié du travail, tu pourras nous dire merci pour le peu qu'il te restera à faire!! 😄

ChristopheH
- Le 17/11/2008 10:11

Florian a dit :Bonjour, je recherche quelqu un, plutot une fille afin de faire des sorties ski de rando et autres sorties, styles alpinisme ou casacde de galce.
J' ai 23ans, je peux bouger sur la region,

merci pouur les eventuelles reponses
a plus florian 🙂


Salut Florian,
Pour les recherches de partenaires de sorties en montagne et + si affinité, tu peux poster sur le forum :
www.camptocamp.org/forums/viewforum.php?id=19

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 17/11/2008 12:20

C'est bien ce que je disais 🤣

ChristopheH
- Le 17/11/2008 13:56

olivier viret a dit :C'est bien ce que je disais 🤣
Le forum Partenaires ++ étant noyé dans les autres forums, j'ai préféré donner le lien direct. 😄

G
gafz
[59 posts] - Le 18/11/2008 18:26

"Enfin, ...il paraît qu'une femme qu'on fait rire est déjà à moitié dans le lit... " Vous êtes bien sur le forum de skitour... Ca marche aussi pour celui qu'on fait rire ????

sandy73
- Le 19/11/2008 17:21

Salut

Je suis en Maurienne depuis quelques mois et je n'arrive pas à trouver du monde pour de bonnes sorties en montagne.
Je suis très intéressée par le ski de rando et l'alpinisme en général.
Je peux me déplacer mais haute maurienne plus facile pour moi. Disponibilité totale, je viens de finir école d'infirmière et je prends une année sabatique.
Sur le niveau des courses, je préfère les sorties d'assez bon niveau avec adrénaline...
As tu des propositions, dans les jours à venir, malgré le manque de neige...?
A+ Sandy

F
Florian Martin
[13 posts] - Le 19/11/2008 20:48

je suis de modane, rejoins moi sur msn, je sors demain en montagne secteur Bessans, si ca te dit, GRIMPE123[AT]hotmail.fr
a plus 😉

F
Florian Martin
[13 posts] - Le 20/11/2008 20:00

Sandy je te laisse mon tph 06 25 45 49 38
Je ressort demain en montagne
a plus florian 🙄

Aller à la page : Précédente 1 2

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER