ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Barbecue 2005

Barbecue 2005


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
marika
- Le 01/06/2005 17:34

Allez hop, moi aussi je serais la! avec un ptit dessert qui va bien

M
medoc38
[268 posts] - Le 01/06/2005 20:09

Je serais des vôtres avec plaisir cette année (comme les autres années d'ailleurs 🤣 )

J'améne du rosé bien frais pour profiter pleinement des grillades 😉


Bonne fin de saison à toutes et à tous en attendant Freydières 😄

D
denis
[2305 posts] - Le 02/06/2005 09:21

Juste pour resumer,

je note la présence de

Jeroen con la familia
Davounet con la Familia
Moms a 21H00
Denis con la familia
Bruno con la Familia
Gigi con Jean-Xavier
Olivier
MotMot et Marlène
Henyan
Fabienne
Marie Caroline (Marika)
Jean Peut etre

Ca me semble peu tout ça. Les absents ont toujours tort 😉

T
Tomtom
[740 posts] - Le 02/06/2005 12:47

Certes, ça ne fait pas encore beaucoup, mais ta liste ne fait pas apparaître le pourcentage d'indécis!
Et puis cette soirée est tout de même prévue pour dans 3 semaines, ce qui laisse le temps aux non-inscrits de se retourner.

Alors anciens ou nouveaux venus sur skitour, experts ou débutants, ne faites pas les timides!

P
Pedro
[248 posts] - Le 02/06/2005 15:04

J'y serai aussi, avec un dessert et du rouge 😄

M
Mick
[1361 posts] - Le 02/06/2005 21:16

Comme on sort avec 3 skitouriens ce we, on sera autorisé à venir au barbecue nous aussi ? Ou il faut un cota de sorties rentrées sur skitour

Par contre, si on est accepté on veut bien échanger "les Souveton" contre Mick et Val !

Jeroen
[13052 posts] - Le 02/06/2005 21:37

mickael a dit :Comme on sort avec 3 skitouriens ce we, on sera autorisé à venir au barbecue nous aussi ? Ou il faut un cota de sorties rentrées sur skitour

Par contre, si on est accepté on veut bien échanger "les Souveton" contre Mick et Val !

Il est trop fort 😜 Le barbecue est évidemment ouvert à tous, pas de ségrégation 😉 Plus on est de fous, plus on rit !
On est même touchés que vous fassiez autant de kilomètres pour notre modeste personne 😄

Va pour Mick et Val. Le plus simple c'est de vous créer 2 comptes sur Skitour pour vous associer aux courses passées et à venir 😉

PS : Aux camptocampeurs (istes ?) qui vont me lire et qui s'expriment de temps en temps ici (je pense nottement à Âlex, Bubu , Pierric, ...) : non non, je ne débauche pas 🤭

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 02/06/2005 23:29

Skitour offre: une paire de TM10 ou Demon flame montés Low Tech+ 1 an de fartage à l'oeil; frais d'essence d'autoroute, de refuge remboursés (pour 5.x ou D+>2000m ou E4) et un ordinateur portable pour tout nouvel inscrit sur Skitour qui résilie son espace membre sur c2c.
Qui a dit débauchage?

Jeroen
[13052 posts] - Le 02/06/2005 23:35

😮

D
denis
[2305 posts] - Le 03/06/2005 09:14

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 😉

Bienvenu a vous Mick Et Val. J'espere qu'on pourra s'en jeter une l'année prochaine ensemble sans que je vous grille la politesse comme au vaccivier 🤣

Donc vous aurez peut-etre bien droit au bains de freydières quand même

Bon Mont-Blanc à vous dans cette collective du CAF 🤣

dans cette collective C2C,Bivouak,skitour.

Denis

Jeroen
[13052 posts] - Le 03/06/2005 10:09

denis a dit :... sans que je vous grille la politesse comme au vaccivier 🤣 J'ai l'impression que tu as quelques trous de mémoire, non ?

M
Manuel
[131 posts] - Le 03/06/2005 19:01

Yo

Je serais des vôtres avec une salade consistante on va dire 🤣
Manuel

I
Isabelle
[51 posts] - Le 04/06/2005 10:53

Ben voyons, bien sûr que je serai là aussi, avec la p'tite famille çà va faire du monde; on n' arrivera pas avant 20h30, avec du rosé, une grosse pizza,des ships et autres bricoles pour les petits!
Isa

leslie
- Le 04/06/2005 14:01

😜 😄
miss dauphiné sera peut être au barbecue avec Tahiana car ça a l'air sympa votre barbec;
Bisous à tous et peut être à bientôt alors!!
Leslie (la cous de Dav)

D
David Z
[2447 posts] - Le 04/06/2005 22:15

quoi ? miss france au barbeuk avec tahiana ! trop bon ! 😎

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER