ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Quoi a la place du Snoop Daddy?

Quoi a la place du Snoop Daddy?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
Yannus
[204 posts] - Le 10/10/2008 17:25

Heureux possesseur de Snoop Daddy, je comptais acheter la meme paire a ma femme cette année...

Or, ceux-ci, comme certaine 🙄 , ont pris de la hanche et du poids...

Que puis je trouver dans la categorie fat, (Patin supérieur a 85...)(ou mid fat je ne sais pas)et pas trop lourd, pour Madame?
Celle-ci souhaite avoir un ski plutot typé "freeride", avec une spatule tolérante. Le powder semble un chouille raidos du coup...

Merci pour vos lumières... 🙂

Jeroen
[13052 posts] - Le 10/10/2008 18:21

Atomic Free Dream.

V
vali
[738 posts] - Le 10/10/2008 18:30

Perso, j'utilise les Free Dream est je trouve que le rapport côte/poids est excellent!

M
mei
[20 posts] - Le 10/10/2008 21:36

k2 mont baker ou mont baker super light leger et reactif

T
tucco
[2104 posts] - Le 11/10/2008 06:46

Il aurait chez Volkl pour 2009 avec des patins ménauposés : Aura ( 94 ) kiku ( 105 ) les versions féminines du Mantra et du Gotama .

Y
Yannus
[204 posts] - Le 11/10/2008 08:26

Rou pétard 3kg la planche...
Madame est assez exigeante...
Patin ménauposé certe... 🤣 mais elle a quand meme un style cafiste qui l'oriente sur des skis au rayon pas trop large (a peu près 19m...)

T
tucco
[2104 posts] - Le 11/10/2008 09:22

Dans le style cafiste, qui plus est assorti à la doudoune rouge, il y a le Rossignol Haute Route, mais en rupture de stock depuis quelques années 😉 Il me semblait étonnant qu'une dame, que je suppose jeune et sportive, veuille trop s'élargir du popotin, pardon du patin 🤣

T
Tomtom
[740 posts] - Le 11/10/2008 09:35

Dans cette gamme, les blizzard free-cross 2009 (88 au patin) peuvent être pas aussi.

Y
Yannus
[204 posts] - Le 12/10/2008 06:50

C'est ceux la les Free cross? www.skitour.fr/matos/skis/blizzard-ta-free-cross
Parce que la je vois que 78 mm de tour de hanche...
Les Free Dream ont l'air sympa aussi...

Derrnière nouvelle, elle abandonne ses enclumes de diamir, et accepte les TLT!! 🤣
Le noyau bois du Snoop et sa surcharge pondérale associée seront donc surement mieux tolérés....

MAis bon dans tout les cas impossible de voir ces planches en ce moment....
Meme a Space mountaine ils ont que dalle...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER