ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Et vos femmes, elles en pensent quoi?...

Et vos femmes, elles en pensent quoi?...


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
femme de l'ours et o
- Le 26/05/2008 18:43

femme de l'ours et oursonne... a dit :vous m'avez bien fait rire...
si vous ne savez comment faire , allez donc demander à l'ours.....pas de compromis...
4 enfants.....pas mal de randos ensemble....dos foutu....donc....pourquoi priver l'homme des montagnes de ses passions, notre oursonne est pire que lui, sans leur montagne , c'est leur mort!
éh bé moi, à ,défaut de montagne c'est la bretagne qui m'a gagnée....
chacun nos plaisirs, il suffit de faire preuve de tolérance, (difficile pour un montagnard fou) je le conçois!
mais il y à la semaine, pour se retrouver.....m'enfin! voyons!
moi je dis que j'ai bien dressé l'ours, il se débrouille parfaitement tout seul lorsque que je file voir si la bretagne est toujours là!
allez! go! vive la montagne et ses montagnards et que vive la bretagne!


et même la fète des mères en a été oubliée....tellement cette montagne est importante 😡 .....

P
pynson
[312 posts] - Le 26/05/2008 19:06

Personnellement, je n'ai pas ce problème avec ma compagne vu qu'elle ...randonne toute la semaine pour son boulot ! Presque le week-end elle est tannée et je vais randonner sans elle ! 😉

Olivier Ski de Rando
[52 posts] - Le 26/05/2008 19:11

et ben non, on peut tres bien ne pas partager pleinement sa passion devorante pour la montagne avec sa chérie et trouver un équilibre dans son couple, ça demande des compromis, de la patience, tolrance etc ... et bcp d'amour (des 2 cotés), elle pour me laisser partir 1 a 2 jours par semaine toute l'année + des vacances, rtt ... de temps en temps et moi pour aimer une non sportive avec qui je fais .... tout un tas d'autres choses 😉

Fleur
- Le 26/05/2008 19:37

ah!!!voilà de belles phrases..les derniers post!!
je commençais à désespérer des autres de ce matin!!!!no comment!!
ça fait plaisir O'PHIL....ta femme s'appelle Pat???
philO' Pat....

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 26/05/2008 19:53

@ fleur : Je n'ai aucun fil à la patte que je n'ai noué moi même 😉

Le seul vrai fil qui m'est tombé dessus et que je n'arriverai vraisemblablement jamais à couper c'est ma passion pour nos si belles montagnes 😎

P
pierre crétinon
[97 posts] - Le 26/05/2008 20:34

Moi je suis pas encore "femme" mais plutôt "fille du papa montagnard" et je tiens à dire que mes parents sont très mignons quand ils partent tous les deux mais ce jour est le Jeudi et c'est un jour de cours donc bonjour les journées où tu regardes par la fenêtre avec les fourmis dans les pieds ... Et le pire c'est quand le Papa apelle pour dire, "Sarah, t'imagines même pas, c'est EX-CE-LLENT ! "

Bref et autre chose, quand ils partent le Jeudi matin à 4h, devinez qui doit assurer le départ à l'école des enfants et se débrouiller pour trouver quelqu'un qui l'amène au lycée ?
C'est bibi !!
Et le Jeudi soir ( et même autres soirs) qui doit SUPPLIER son père pour qu'il lache 5 minutes skitour pour pouvoir travailler ou faire une recherche ? C'est bibi !!

Haha Mais la montagne en couple quand même, JE SUIS POUR ! Parce que c'est comme ça que l'on transmet cette passion aux enfants, la preuve:JE SUIS MORDUE ! MERCI PAPA, MERCI MAMAN !!! 😄 😄

brubru
- Le 26/05/2008 23:26

Lepire c'est quand pour se faire pardonner d'être toujours en rando on invite les copains à bouffer et que la discussion tourne autour de la r...

femme de l'ours et o
- Le 27/05/2008 10:07

brubru a dit :Lepire c'est quand pour se faire pardonner d'être toujours en rando on invite les copains à bouffer et que la discussion tourne autour de la r...

le pire??? bah....c'est un plaisir aussi....mais moi, je suis tellement bavarde....qi'ils sont bien obligés de parler d'autre chose 😄 sinon, une fois qu'ils ont apprécié mon excellente cuisine 😉 je file dans mon canapé faire joujou sur mon ordi! et les laisse devant leur carte , topo etc etc etc.... 😄

D
damichou
[174 posts] - Le 27/05/2008 10:31

papaseb
- Le 27/05/2008 17:01

Pour faire court :

J'en avais marre d'entendre :
"Tu pars encore en rando !!! et tu rentres à quelle heure?"

"C'est pas vrai, tu es encore sur Skitour!!! "


Du coup pour faire simple on divorce...La saison prochaine je vais etre super OPEN!!!

Dans la foulée, je peux passer une annonce de rencontre 😄 😄 🤢

Madame Fontra
- Le 27/05/2008 18:00

papaseb a dit :

Du coup pour faire simple on divorce...


Je ne suis pas sure que ce soit la réponse attendue par Thomas, ni que les nombreuses Madame ........... comme moi soient vraiment toutes aussi terribles que ces Messieurs Skitouriens veulent bien le laisser entendre! 😮
Il est vrai que : Ski Tour + VTTour + Moderateur + les sorties (ski et surtout velo dans notre cas) + les heures à étudier les cartes + les heures passées à écrire ou corriger des topos + les heures passées sur l'ordi 🤣 ...........................................................................................................

Mais bon ça fait longtemps que c'est comme ça et on a pas encore divorcé 🙄

Donc chacun doit trouver son propre equilibre et tout va bien !!!!!!!!! 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 27/05/2008 19:35

En passant, mesdames si vous trouvez que vos maris passent trop de temps sur xxxtour, j'ai peut être une solution : mettre en place un verrou horaire, que vous pourriez activer dans votre profil en cochant la case "Verrouiller l'accès de Mr" 😉 🤭

T
tucco
[2104 posts] - Le 27/05/2008 19:37

Pendant que je rode en montagne, Madame court . J' ai Skitour, elle a Kikourou mais surtout elle potasse le " Bipède " . Elle préfère le bouquin " pour courir de A à Z " à l'écran de l'ordinateur . La neige disparue, on courrons souvent ensemble et , lorsque son calendrier de compétitions lui en laisse le temps, nous randonnons pédestrement et estivalement en couple . Mais le programme course est chargé : jusqu'à fin août . Déjà le 15 de ce mois, elle ira courir du coté de Grenoble à St nizier, il y aurait parait-il, des montagnes dans le coin 🤨

Thomas69
[331 posts] - Le 27/05/2008 20:19

C'est Brigitte69 et Cie

En voilà, une bonne idée Mr Jeroen... Je ne sais si c'est possible mais c'est une trés bonne idée... J'approuve nous le faisons déjà pour les enfants alors pourquoi pas pour les intoxiqués... 😉

Merci si cela marche...

piolet15
- Le 28/05/2008 10:23

De toutes manières, à vous toutes les femmes, un peu de patience, le rechauffement climatique va bientot resoudre les problemes , plus de skis 🙁 je plaisante 😄 , yaura encore, le parapente, le VTT, l'escalade , le canyonning, ..................................................................................................................... 😄 😄 😄 😄 😄 Bon allez sur ce , j'ai pas qu'ça à faire que d'etre sur Skitour, j'ai du taf à la maison ! 🤢

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER