ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > peu de sortie des moderateurs le week end dernier

peu de sortie des moderateurs le week end dernier


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Corinne
- Le 15/05/2008 21:29

Que se passe t'il chez les skitouriens acharnés ?
sont ils fatigués, peu de sortie chez les moderateurs
les skis sont ils rangés ?
on s'ennuit derriere notre écran

K
Kayaski
[255 posts] - Le 15/05/2008 21:48

Ils sont peut-être en ce moment-même en train d'effecteur je ne sais quel magnifique raid(e 😉 ), dont les photos ne tarderont pas à nous donner envie! 🙄 😡
Mais le meilleur moyen de ne pas s'ennuyer, n'est-il pas de sortir soi-même et de profiter pleinement des paysages et de la neige, et de plus en 3 dimensions? 😜
Peut-être aussi la météo n'est-elle pas aussi clémente qu'on la souhaiterait? 🙁
Mais comme il faut toujours voir le côté positif des choses, je dirais que l'absence (momentanée? 😯 ) de photos permet à certains d'entre nous de bachoter EN PAIX 🤣 (j'en fais partie 🤭 ).

C
Chech
[661 posts] - Le 16/05/2008 08:16

La météo est une traîtresse, je confirme!

zigual
[179 posts] - Le 16/05/2008 08:19

Ils sont partis intégriser ( 🤨 🤣 ) sur la version été (www.vttour.fr/) 😊

M
MartinB
[506 posts] - Le 16/05/2008 09:05

Zigual a dit :Ils sont partis intégriser ( 🤨 🤣 ) sur la version été (www.vttour.fr/) 😊

En effet, Marika a démarré sa saison VTT "pied au plancher" 😮 .. enfin façon de parler 😄

L
leced
[142 posts] - Le 16/05/2008 10:03

Ca c'est bon!!!!! 😎 😎

M
marika
[1433 posts] - Le 16/05/2008 10:12

MartinB a dit :En effet, Marika a démarré sa saison VTT "pied au plancher" .. enfin façon de parler 🤭
C'était uniquement pour les besoins de la vidéo... 🤭

M
MartinB
[506 posts] - Le 16/05/2008 11:32

marika a dit :MartinB a dit :En effet, Marika a démarré sa saison VTT "pied au plancher" .. enfin façon de parler 🤭
C'était uniquement pour les besoins de la vidéo... 🤭


c'était seulement un 😉 par rapport à tes (nombreuses) sorties en VTT 🙄 , sans avoir (encore) visionné la vidéo 🤭 (trop lourde pour mon pauvre ordi) 😡

G
Guillaume
[157 posts] - Le 16/05/2008 11:49

et il est où le lien vers la fameuse vidéo ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER