ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > La réelle motivation des véloskieurs

La réelle motivation des véloskieurs


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 11 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
MartinB
[506 posts] - Le 04/04/2008 12:00

PianPian a dit :yvon a dit :


Tu as le droit de tout faire pour assouvir tes envies.
:


a-t-on moralement vraiment le droit de tout faire? 😯

M
Miko
[368 posts] - Le 04/04/2008 12:41

MartinB a dit : a-t-on moralement vraiment le droit de tout faire?

Ben oui, il suffit d'adapter sa morale à ses besoins et le tour est joué !

PianPian
- Le 04/04/2008 12:46

Les véloskieurs sont extrémistes ? 😮
Pourtant, ils sont encore loin de la limite : 🤣

www.selfpropelledoutdoorclub.com/

😎

L
leced
[142 posts] - Le 04/04/2008 13:24

Remarque:il est bien calme LE site du Véloski de Grenoble depuis le 10 mars.....! 🙄
@Yvon:+1

PianPian
- Le 04/04/2008 13:33

Et alors ? (Développes ta pensée....) 🙂

T
tucco
[2104 posts] - Le 04/04/2008 13:55

Pour mettre 2 et 4 roues d'accord, il y a ça www.webtt.com/news/actualite/725_997.htm , il y en a en location à Font-Romeu, toujours dans les Pyrénées 😉

M
MartinB
[506 posts] - Le 04/04/2008 14:01

mathieu a dit :MartinB a dit : a-t-on moralement vraiment le droit de tout faire?

Ben oui, il suffit d'adapter sa morale à ses besoins et le tour est joué !


t'as raison et ce rapport au monde (adapter sa morale à ses besoins) est assez caractéristique de notre société 🙂 🙁

PianPian
- Le 04/04/2008 14:09

jacques sourribes a dit :Pour mettre 2 et 4 roues d'accord, il y a ça www.webtt.com/news/actualite/725_997.htm , il y en a en location à Font-Romeu, toujours dans les Pyrénées 😉

Pas oublier les 3 roues : www.cycleszen.com/Challenge%20Trike%201.htm

😊

L
leced
[142 posts] - Le 04/04/2008 14:23

PianPian a dit :Et alors ? (Développes ta pensée....) 🙂

Bah,la propagande doit passer par TOUT les supports,surtout quand il est dédié exclusivement a TA pratique! 😊

PianPian
- Le 04/04/2008 14:35

Je fais du ski de rando et j'en parle sur un site de ski de rando, c'est cohérent. 😯

J
juju
[96 posts] - Le 04/04/2008 14:57

D'habitude je ne comprends rien aux messages de Jérôme 😜 mais là j'avoue avoir un peu de mal à te suivre aussi ced 🤨 😯

S
squal
[3072 posts] - Le 04/04/2008 15:03

En gros (je pense) la question de Ced est de savoir si quelqu'un a véloskié depuis le 10 mars... ou personne n'est sorti du tout ? Comme il semble ne pas y avoir eu de nouvelles sorties rentrées...

Car c'est vrai que ça fait un peu mort quand un site ne bouge pas... C'est dommage car c'est la meilleure "vitrine" pour passer le message.

En aucun cas c'est une critique ni un repproche de ma part. Juste une interrogation.

Y
Yann
[439 posts] - Le 04/04/2008 15:05

En même temps, vu le temps qu'il a fait après le 10 mars 😄 pas étonnant 🤣

J
juju
[96 posts] - Le 04/04/2008 15:09

Hum hum hypothèses: c'est peut être parce que les membres de ce blog ne rentre pas toutes leurs sorties (et oui on ne fait pas que de la propagande 😉 ), que l'équation météo+conditions nivo=disponibilité depuis le 10 Mars n'a pu être résolue et enfin parceque Ricil met environ 2 mois pour sortir un CR! 😜 🤣

B
bernardsap
[348 posts] - Le 04/04/2008 15:28

Moi j'ai vu des véloskieurs, le WE de Paques en train de pousser leur engin entre le Sappey et le col de Porte (palme d'or du courage) car il y avait de la neige sur la route.
Ils auraient pu poser leur vélo au Sappey et monter en ski. Cela me semble plus logique.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 11 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER