ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Avis important

Avis important


Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
virgi
[175 posts] - Le 01/04/2008 14:08

N'empêches tout est toujours bloqué 🙄

J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 01/04/2008 14:14

Trop bon, skitour pseudo-fermé et il n'y a jamais eu autant de connecté un après midi un jour de semaine... 😄

manu38
- Le 01/04/2008 14:14

Enorme ! Bravo ! 🤣 Je me suis fait avoir.
Alors les modos, vous faites la paix du coup ? 😄

Superbe idée en tout cas... bien que la lecture de l'article m'ai fait tout bizarre. Pourvu que ce genre de trucs n'arrive jamais ! Joyeux mois d'avril 😉

L
leced
[142 posts] - Le 01/04/2008 14:21

Squal,t'est qu'une buzze! 😡 😄 🤣

J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 01/04/2008 14:21

Et maintenant David qui sort la PLD, on y croit.... 😄 🤢

Louis
- Le 01/04/2008 14:25

Alors, JB, c'était quoi le bon jour ? Pute borgne !!!!!

Louis
- Le 01/04/2008 14:27

Bon, j'ai appelé David, apparament c'est pas un poisson d'avril, quoique... de tte manière si c'est le cas, c'est du réchauffé de LTA cette blague... bon, j'attends les photos pr me prononcer.

Louis
- Le 01/04/2008 14:29

(et de tte manière Denis a annoncé dimanche que ça a coulé... j'y crois pas)

J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 01/04/2008 14:29

A voir la description du topo c'est une blague, en plus c'est pas assez enneigé! 🤨

K
kikou
[169 posts] - Le 01/04/2008 14:34

Aux dernières nouvelles toutes fraiches toutes vraies , jeroen serait viré et remplacé par K....r du département de l'isere et Marika ne serait plus la coloc de J.p mais de S...l au gd désespoir de qui vous savez, P...P..n se serait acheté un hummer mais GPL , alors que S.B serait devenu patron d'une boite d'héliski. B du S , PhBOQ, F.z boycotteraient la charteuse et ne skieraint plus que dans les vosges, par solidarité pour le tibet, je n'ai toujours pas compris pourquoi; et enfin scoop, y.n aurait été apercu du coté de chez if,sans ACé, combe secrete du charmant som avec son nouveau "pote petit deçu" que internet existe. Enfin mais là ça sent vraiment le poisson pourri J..n aurait arrété le génépy... 🙂

Jeroen
[13052 posts] - Le 01/04/2008 14:35

Merci pour vos réponses de soutien, ça fait plaisir de se savoir épaulé. Petit clin d'oeil pour ce 1er avril 2008, à Fuzz pour le soutenir dans sa mésaventure, en espérant que le procès en appel (s'il y a) s'avère positif, sinon c'est une partie de notre espace de liberté qui risque d'en pâtir.

Espace de liberté sur l'internet, où l'on peut communiquer encore librement, et espace de liberté que nous offre la montagne, où l'on peut encore circuler librement.

Je veux skitour à l'image de l'image qui conclue ce poisson d'avril, ensemble on est plus fort, et on peu construire un vrai espace d'échange autour de notre passion.




Et pour finir, ce qui a été supprimé, désolé. 😉

Jean-Chris a dit :C'est bon de respecter les bonnes vieilles traditions du Poisson d'avril 🤣 🤣 🤣
Comme diraient Mulder et Scully: La vérité est ailleurs… même sur Skitour 😜

invité a dit :et bien que font les modos ? ils sont partis déjeuner où quoi?
le message de Jean chris a tenu plus de 5 minutes

chichi a dit :Bravo pour cette blague qui permettra, sans aucun doute, à chaque "posteur" de mesurer les éventuelles conséquences de ses propos.
. Je souhaite à tous de bonnes pentes ensoleillées, et un forum moins étoffé...

zizanie a dit :😄 🙂 😄 😜
kaiser38 a dit :en tout cas, beau montage le journal, bravo shama, j'ai regardé attentivement un moment ! ;)
Aurélien B... a dit :C'est vraiment énorme comme poisson d'avril 😄
Reste à démêler le vrai du faux...

PianPian a dit :Ah noooooooon, fallait laisser dureeeeeerrrrrr le suspens ! 🤣
Yann a dit :Plus c'est gros, plus ça gobe 🤣 🤣 C'est énoooooorme !!!
MartinB a dit :les discussions se poursuivent sur C2C
www.camptocamp.org/forums/viewtopic.php?pid=905023#p905023


Et en interne (rien que pour vous) : voilà ce qu’il se passe…

Jeroen a dit :C'est demain, donc si vous avez des idées de génie ?
A vous pour vos idées/commentaires

marika a dit :🤣 🤣 🤣 c'est booooooon ça!
😉
Mais vous n'aurez pas le début car c'est gravissime 😜
denis a dit :vas-y fonce
Pierrot a dit :-1: faut être "crédible"
-2: rebondir sur le post "faut-il fermer skitour?"
etc...
ps : le post devient grandissime, certains y croit déjà.
L'idée en vrac:

Jeroen a dit :Et c'est parti !
J'espère que je n'ai pas été trop lourd. J'ai verrouillé le forum (sauf le message pour qu'ils puissent réagir), actu et commentaires des sorties. La modération a toujours accès au forum
N'hésitez pas à supprimer ou éditer tout message qui éventrerait la farce (en prévenant l'auteur) pour que la blague dure un peu 😄
Et je file me coucher 🤢


Mais non mais non…. si Jeroen tu peux trouver l'extrait de la MUSIQUE

Skitour, pardon www.skitour.fr vous souhaite un excellent printemps et les plus beaux raids à ski car si ce site existe, c’est un peu grâce à vous… Mais aussi un peu, beaucoup, passionnément, à la folie…grâce à nous (encore pardon c’est l’inverse).
Vous avez eu peur, nous aussi finalement mais ça nous a fait une matinée de vacances…

La modération.

M
marika
[1433 posts] - Le 01/04/2008 14:36

🤣 🤣 🤣
Génial kikou!!

S
squal
[3072 posts] - Le 01/04/2008 14:49

J'arrive après la bataille.... 🙁
Pas pu la vivre en direct, mais il y a de bons posts.

Kikou excellent 🤣 . D'ailleurs Marika tu te grouilles de rentrer ce soir ! J'vais pas attendre 21h pour que tu fasses à manger 😡

modérateur adjoint
- Le 01/04/2008 15:16

Rira bien qui rira le dernier, quelques geoles de la république viennent de se libérer.....pour ceux que la muse habite.....modérer..ment 🙄

Olivier
- Le 01/04/2008 15:30

pas facile de bosser avec ces conneries 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER