ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > partenaire ski de rando au départ de Marseille/Bouches du Rhône

partenaire ski de rando au départ de Marseille/Bouches du Rhône


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
tgv13
[42 posts] - Le 26/12/2007 22:49

Bonjour,

Marseillais fraîchement émoulu, originaire de Haute-Savoie, je compte bien m'assurer que les Alpes du Sud (au départ de Marseille : Champsaur, Ecrins, Queyras, Mercantour....) se prêtent aussi bien au ski de rando que les Alpes du Nord...

Je cherche un(e) ou des partenaires pour des sorties à la journée ou sur un WE de ski de rando au départ de Marseille, j'ai un bon niveau technique et physique et apprécie à l'occasion de longues bambées ou des pentes raides.

Avis aux montagnards marseillais !


Thomas
www.summitpost.org/user_page.php?user_id=21617

philoupi
[38 posts] - Le 26/12/2007 23:13

Hola hombre !

Je suis peut être ton sauveur. J'habite Chambéry depuis 1an 1/2 après avoir passé 12 ans sur Marseille.
J'y ai gardé un réseau de supers potes pour le ski de randos; Des gars comme çà !
Oui, de Marseille tu peux vadrouiller dans toutes les Alpes du sud sans difficulté et trouver des conditions souvent meilleures que dans le nord des Alpes. (chut faut pas le dire trop fort!) Mes amis ont 40 ans en moyenne, de joyeux lurons sérieux quand les conditions l'exigent et très pro. Du miel !
Si t'es tjs branché fais moi signe

Philippe

T
tgv13
[42 posts] - Le 26/12/2007 23:29

Salut,

Je viens de te répondre sur ta messagerie skitour, en substance merci bien pour ton initiative ; je serais ravi d'aller peauter avec tes potes quadras skieurs !

A +


Thomas

M
melflying
[2 posts] - Le 14/01/2008 22:43

Salut,

Passionnée de montagne et de ski de rando, je suis sur Vitrolles et je vadrouille pas mal dans les Alpes du sud ou du Nord. Je suis toujours motivée pour une virée en montagne.
@+ Mélanie

Clement
- Le 05/02/2008 13:32

Salut

Je lis tes messages et je suis partant pour une petite viree !!! je fais pas mal de montagne l'été, en haute Savoir (Origine Oblige)
Le ski de rando j ai tenté ce wend, et ca me dis bien de m y mettre a bloc...
Bonne condition physique

😎

Vivienne
- Le 19/03/2009 06:24

Bonjour

y a t il qq qui serait partant pour ce weekend pour aller du côté de Briançon?

à+

Vivienne

Ludo
- Le 19/03/2009 07:31

Bonjour a tous,
Je viens moi aussi d'arriver dans le sud après une saison en haute savoie, les sorties me manque déjà et je suis partant pour organiser un pti week end , avis aux amateur
Ludo 0678933643 ludovic.wolkow[AT]gmail.com
A +

T
tgv13
[42 posts] - Le 19/03/2009 19:06

Vivienne et Ludo,

La météo s'annonçant bien meilleure dimanche que samedi, je compte plutôt partir à la journée dimanche, par exemple au Cheval Blanc (près de Digne), à "seulement" 1h40 de Marseille et semble-t-il en bonnes conditions actuellement. Objectif la face nord-ouest, en 4.1 ou 4.2, mais pas du tout exposée. On est déjà 2, dites-moi si vous seriez intéressés...
A +

Vivienne
- Le 19/03/2009 20:06

Salut

merci pour ta prop mais on part pour le weekend complet du côté de Briançon demain soir

par contre je serais de nouveau dispo le 4-5 avril si jamais...

Bon weekend

Vivienne

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER