ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Blizzard 0g85 ou les Dynastar m tour85

Blizzard 0g85 ou les Dynastar m tour85


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
loose_christopher
[2 posts] - Le 12/04/2023 08:55

Salu,

Je suis in Belge qui fait depuis 4ans de la ski rando dans la region les sybelles. J ai 35ans 1m67 avec 62kg bon physique(ex triathlete est marathoner maintenant) technique medium je descent tout les pistes Est hors piste mais pas avec la plus belle technique.

Je chercher nu ski rando polyvalent pour faire tout , j’ai laisser tombes l’oeuil sur les blizzard 0g85 parce que j’ai parler avec Beaucoup de personne avec les blizzard est avec ca taille 164cm ideal mais apparement ils ne sont pas les plus facile pour descente.

Les Dynastar m Tour 88 sont plus facile est pardonne plus a mon technique? Mais la taille est 160 ou 167

Est que vous me pouvez conseiller quelle ski est taille je peut prendre svp? Le prix en set est environ tout les 2 vers les 700€

Je les monterais avec des ATK crest

Merci beaucoup

P
Philtrace
[549 posts] - Le 13/04/2023 06:14

Salut,
Regarde du coté de Salomon le MTN en 86 Carbon
Ski léger, très bonne stabilité et accroche bon compromis pour le poids
Pour info j'ai des 164 pour 62 Kgs et 1.72m

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER