ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Topo non publié

Topo non publié


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
totoff
[267 posts] - Le 15/02/2023 14:05

Bonjour Jeroen
J'ai rentré un topo l'année dernière, marqué comme non publié skitour.fr/topos/8614. Il y a une sortie adossée skitour.fr/sorties/155060
C'est la première fois que je remarque celà.
quid de la raison?
bonne journée
Christophe

Jeroen
[13038 posts] - Le 15/02/2023 16:38

Salut, parce que tu peux t'y prendre à plusieurs reprises pour écrire ton topo, et le publier quant il est prêt en cochant la case "publier" en bas.

Cela étant dit je viens de me rendre compte que les topos non publiés étaient quand même trouvables dans la recherche ou dans les fiches liées. Il faut que je corrige.

T
totoff
[267 posts] - Le 15/02/2023 16:46

merci et bon ski 😉

Vinchy
[612 posts] - Le 15/02/2023 16:56

C'est aussi le cas pour moi ! J'avais noté que mes topos n'étaient pas publiés mais visibles...

Existe t-il une façon d'accéder directement à tout les topos dont on est l'auteur?

Jeroen
[13038 posts] - Le 15/02/2023 19:05

Non, pas actuellement

Vinchy
[612 posts] - Le 15/02/2023 19:13

Eh si en fait. Quand je clique dans la rubrique Topo-guide, mes topos non publiés s'affichent en haut de la liste (3)
Je ne savais pas qu'il fallait cliquer sur publier, je le fais.

Jeroen
[13038 posts] - Le 15/02/2023 20:19

Oui tes topos non publiés, je ne me souvenais plus 😄
Par contre pas ta liste de topos.

Vinchy
[612 posts] - Le 15/02/2023 20:22

Dommage ça pourrait être bien d'y avoir accès!

Vinchy
[612 posts] - Le 23/02/2023 18:21

Je reviens sur ce post

Une fois qu'on créé un topo, quel est l'intérêt qu'il ne soit pas publié s'il est créé? Du coup, quel est l'intérêt de la case "publier", en plus de la case "enregistrer"?

Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui ont créé des topos et qui ne l'ont pas publié (car ils n'avaient pas vu la petite case, cela m'était arrivé déjà et ça vient de me rappeler mais heureusement je me souvenais qu'il fallait la cocher, je suis donc revenu dessus).

Je dis ça parce quant on regarde la numérotation des Id des topos, il manque des numéros : et je ne suis pas sûr que les créateurs ont forcément volontairement non publié leurs topos, c'est juste qu'ils n'étaient pas au courant.
C'est dommage du coup car ces topos ne sont pas visibles.

A moins que je n'ai pas tout compris et qu'il y ait un intérêt voulu d'avoir des topos "perso"?

Jeroen
[13038 posts] - Le 23/02/2023 20:36

ça permet d'y revenir à plusieurs fois, mais si ce n'est pas compris je peux virer.

Vinchy
[612 posts] - Le 23/02/2023 21:11

Ou sinon pour les modifications laisser la main uniquement au créateur, comme pour les sorties?

Jeroen
[13038 posts] - Le 24/02/2023 08:32

La tu me parles d'autre chose. Les modifs pour tous, même si ce n'est pas beaucoup utilisé, ça permet d'ajouter des variantes, de corriger des coquilles

Vinchy
[612 posts] - Le 24/02/2023 08:45

Oui je viens de me souvenir que les modifications sont ouvertes à tous quoi qu'il en soit.

Mais du coup, le créateur du topo peut s'il le souhaite revenir dessus quand il veut.

Et publié ne veut pas dire validé par la modération ce qui signifie qu'il reste bien un distinguo entre un topo validé / non validé, même si tout les deux sont publiés.
Bref, à toi de voir si ça vaut le coup de garder des topos non publiés !

Jeroen
[13038 posts] - Le 24/02/2023 11:01

Ok, je suis allé faire un tour et visiblement cette fonction n'était pas comprise, une trentaine de topos n'étaient pas publiés. J'ai viré, les topos sont donc directement publiés et sont modifiables par tout le monde après publication, avec toujours une possibilité de revenir à la dernière version validée par la modération.

Vinchy
[612 posts] - Le 24/02/2023 11:35

Oui, c'est ce que j'avais aussi vu (il manquait des numéros). Ok très bien comme ça 😀

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER