ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Accessibilité signal Mean Martin

Accessibilité signal Mean Martin


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pierre-Alpin
[28 posts] - Le 14/05/2022 15:53

Bonjour
quelqu’un peut il me renseigner sur l’accès à la pointe de Mean Martin depuis le glacier des Roches et la traversée du signal de Mean Martin
D’après le topo de Volodia S sortie I16 ça passe, mais je cherche des infos sur la montée au signal côté EST (nature du terrain, exposition)
Merci d’avance
PA

J
jiel
[115 posts] - Le 14/05/2022 23:01

Regarde les dernières sorties !

P
Pierre-Alpin
[28 posts] - Le 15/05/2022 13:34

Plutôt que de répondre n’importe quoi, il faut bien lire la question au préalable.
Je cherche des renseignements sur une variante de l’accès à la pointe de Mean Martin, car il faut se méfier des topos qui vieillissent mal avec le réchauffement.
Je m’adresse aux gens qui connaissent le coin…

J
jiel
[115 posts] - Le 15/05/2022 22:17

Au lieu d'être désagréable pense à regarder les photos de cette dernière sortie et tu trouveras peut-être la réponse ....

P
Pierre-Alpin
[28 posts] - Le 16/05/2022 08:45

Manifestement tu ne connais pas le coin ou sinon tu n’as rien compris à ma question, mais une chose est sûr c’est que tu commences à me gonfler avec tes remarques ; laisses donc quelqu’un qui aurait emprunté l’itinéraire en question me répondre.
Et si tu avais l’œil, tu verrais que les photos en questions n’apportent aucun élément de réponse.

V
Vive la colle
[12 posts] - Le 16/05/2022 23:42

PAS a dit :Et si tu avais l’œil, tu verrais que les photos en questions n’apportent aucun élément de réponse.

Petit couloir NE au dessus du glacier des Roches, donnant accès à la face sud du Signal de Méan Martin.



Photos du 12 mai : skitour.fr/sorties/159457

P
Pierre-Alpin
[28 posts] - Le 17/05/2022 14:07

C’est gentil mais ça j’ai vu et je connais
La question c’est après, entre la côte 3220m et le sommet du signal 3315m où l’on remonte sur une face plein sud. En ce moment c’est de la caillasse, c’était intéressant d’avoir une info sur les 95m à remonter, par quelqu’un qui l’a deja fait
Mais j’irai voir sur place, car ça fait une belle boucle pour aller à Mean Martin

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER