ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche coéquipier(e) autour de Chambéry

Recherche coéquipier(e) autour de Chambéry


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Alan - Bauges
[1 post] - Le 10/01/2022 19:41

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Alan, 26 ans, originaire de Nantes, je me suis installé en Savoie il y a 3 ans pour l'amour de la montagne et des sports de pleine nature. L'année dernière n'ayant pas de ski de rando, je me suis contenté d'une vingtaine de sorties (chaussures de ski dans le sac, skis sur le dos, chaussures de trail au pieds) pour m'entrainer sur tous types de neiges. Cette année j'ai enfin le matos, et j'aimerai rencontrer des personnes avec qui partager la passion du ski de rando et pour me faire découvrir de nouveaux horizons. Au plaisir de vous rencontrer, n'hésitez pas à m'envoyer un message au 0615671537.
Alan

A
Anais73
[48 posts] - Le 13/01/2022 21:26

Salut,
Tu as pensé au CAF Chambéry ? Ce sera peut-être plus facile

A
Aixcentrik
[44 posts] - Le 16/01/2022 18:53

Salut si demain t’es chaud je décolle de chambé , zéro six 09 387599 à voir pour le programme

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER