ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > mail signalement commentaire

mail signalement commentaire


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pca
[12 posts] - Le 23/12/2021 16:56

Je ne sais pas comment faire pour avoir comme sur le site précédent, un mail qui signal des commentaires sur une sortie ???

Jeroen
[13038 posts] - Le 23/12/2021 17:35

Bonjour, pas en place pour l'heure. En attendant, si c'est votre sortie vous pouvez les supprimer, sinon vous pouvez envoyer un email à l'auteur de la sortie ou poster le lien vers la sortie ici

Cdlt

P
pca
[12 posts] - Le 23/12/2021 18:36

"Bonjour, pas en place pour l'heure" est-ce que celà veut dire que vous le remettrez en place ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 23/12/2021 19:24

Quand j'aurai un moment

P
pca
[12 posts] - Le 23/12/2021 19:34

Ca marche
Bonne soirée

Jeroen
[13038 posts] - Le 24/12/2021 01:01

pca a dit :Je ne sais pas comment faire pour avoir comme sur le site précédent, un mail qui signal des commentaires sur une sortie ???
On ne s'est pas compris, je croyais que vous parliez de spam dans les commentaires des sorties et d'un bouton pour le signaler à la modération.

En fait vous voudriez juste être notifié des nouveaux commentaires sur vos sorties. C'est déjà le cas :

Soit vous êtes notifié par email, soit vous êtes notifiés par notification push sur votre téléphone si vous vous y êtes abonné.

Pour s'abonner aux notifications sur votre téléphone, il faut aller dans votre profil > modifier mon profil > "Reçevoir les notifications push". Cet abonnement doit se faire depuis votre téléphone. Au moment de l'abonnement vous reçevez une notification pour vous indiquer que tout est ok.

Si vous ne reçevez pas de notifications par email actuellement, c'est que vous êtes abonnée aux notifications push, mais qu'un truc doit mal se passer. Désabonnez vous puis réabonnez-vous.

NB : les notifications PUSH ne fonctionnent que sous ANDROID. Si vous avez un Iphone, et bien il faut le revendre 😋

P
pca
[12 posts] - Le 24/12/2021 07:55

Heu, oui, c'est bien le sujet, j'aimerai recevoir de nouveau les notification par mail
Non, je ne suis pas abonné aux notifications Push
Je patauge !!!

Jeroen
[13038 posts] - Le 24/12/2021 08:23

Si : vous êtes abonné aux notifications push (la case est cochée dans votre profil) . Soit vous la décochez/cochez de nouveau depuis votre téléphone et vérifiez que vous recevez bien une notification de contrôle, soit vous la décochez et vous recevrez des emails.

Les notifications c'est plutôt dans l'air du temps :
1. C'est immédiat
2. Ça n'encombre pas la boîte email
3. Ça a moins d'impact carbone.

P
pca
[12 posts] - Le 24/12/2021 08:56

bon bon je vais voir ça
Merci

Vinchy
[612 posts] - Le 24/12/2021 09:09

Jeroen a dit :Les notifications c'est plutôt dans l'air du temps :
1. C'est immédiat


Petite question sur les notifications push. Elles apparaissent immédiatement mais si on ne va pas les voir immédiatement elles disparaissent immédiatement aussi non?
N'y aurait-il pas possibilité de les consulter ultérieurement (comme sur FC par exemple)?
Ou alors je n'ai pas trouvé comment faire !

Jeroen
[13038 posts] - Le 24/12/2021 09:11

Non, normalement elles restent tant que tu ne les as pas consultées.

Vinchy
[612 posts] - Le 24/12/2021 09:14

Ok ben alors c'est parfait 😄
L'autre jour je pensais en avoir loupé une quand elles s'affichent en bas mais ça n'a pas du être le cas

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER