Aller à la page : Précédente 1 2
Je pense que la question est « où est le lien, dans skitour, vers la carte des traces gps ? ».
J’avoue que si on n’a pas conservé skitour.fr/sorties/traces?lat=45.5496&lon=6.8041">ce lien alors ce n’est pas facile de les trouver.
De mémoire c’est dans topo / sorties liées / mode de visualisation cartes, mais là ça ne fonctionne plus (et les sorties liées sont limitées à une semaine).
Idéalement une case à cocher sous la carte (dans un topo, ou un sommet, ou un départ) serait le plus intuitif je pense.
A+!
[edit] : la fonctionnalité « url » n’a plus l’air de marcher non plus, on voit le lien url, et pas le texte portant le lien…
OK,
- Sur la page d'accueil, en bas le la boîte neige et avalanches
- Sur chaque fiche sommet/départ, tout en bas
Je regarde pr les liens
Sorry. Je n'arrivais pas à trouver la page où il y a toutes les traces GPS à partir du site skitour.fr/. Je pensais y arriver en regardant dans "Sorties", mais je ne trouve pas. Je ne pouvais y aller qu'avec le lien que j'ai sauvegardé skitour.fr/sorties/traces.
J'ai vu ton dernier commentaire " Sur la page d'accueil, en bas le la boîte neige et avalanches". C'est bon, merci !
Autre demande please : dans "Topo-guide", comment peut'on faire une recherche dans un rayon de X km et choisir des sorties entre telle et telle orientation comme sur l'ancien site. Est ce encore possible ?
En tout cas, merci et bravo pour le site. Vraiment top 😍
Aller à la page : Précédente 1 2