ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Fischer transalp pro

Fischer transalp pro


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
Nicom
[451 posts] - Le 18/12/2021 16:42

Hello,
certains d'entre vous ont testé la nouvelle transalp pro? www.skipass.com/guide-matos/fischer/transalp-pro.html. Ce serait pour remplacer mes F1 qui sont en fin de course. Les retours sur leur tenue, poids, skiabilité sont les bienvenus. Merci et bonnes fêtes

T
Tiferet
[187 posts] - Le 05/02/2022 14:43

salut,
Un petit up, je suis aussi à la recherche de retours sur ces chaussures. Sur le papier elles sont extraordinaires, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est les pieds dedans... Confort en montée, débattement, simplicité d'utilisation, rigidité et précision en descente, qualité de fabrication/durabilité... D'avance merci si quelques utilisateurs passent par ici!

N
Nicom
[451 posts] - Le 05/02/2022 15:04

Salut,
je peux juste te dire que pour les avoir testé seulement en magasin je ne vois pas ce qu'elles ont de révolutionnaire... si ce n'est un prix élevé.... Le débattement n'est pas incroyable, la rigidité pas si importante que ça et le poids dans la moyenne... Je m'attendais à vraiment mieux. Après je ne les ai mise que en magasin donc sur le terrain c'est peut être différent mais 700 balles pour une pompe qui est comme des F1 à 550...Depuis j'ai acheté des Dalbello quantum qui m'ont plus convaincu en magasin et validé sur le terrain. Apparemment l'année prochaine Scarpa va sortir une F1RS (une f1 avec un crochet coup de pied et plus rigide) ça vaut peut être le coup d'attendre.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER