ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sorties départ Grenoble du 22 au 23 mai, 350m/h 2.3

Sorties départ Grenoble du 22 au 23 mai, 350m/h 2.3


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
aymeric38
[72 posts] - Le 21/05/2021 18:23

Bonjour,

Mes coéquipiers ayant rangé leurs skis, je cherche un / des partenaires pour ce we et les we à venir.

47ans, à coté de Grenoble, 350m/h, jusqu'à 1500m et 3.1

Donc sorties cool.
Aymeric

1
100T
[30 posts] - Le 22/05/2021 09:33

Bonjour Aymeric ,
Ce soir je vais bivouaquer près des chalets du rieux claret sur la route du glandon.
Et demain dimanche soit le rocher blanc par col de l'amiante. Voir sortie de jeudi.Ou si pas de regel la laisse depuis plan du sujet. Je suis de Lyon c'est pour cela que je préfère dormir sur place.

G
giiums
[2 posts] - Le 23/05/2021 15:26

Bonjour Aymeric,
On est dans le même cas de figure ! Seriez vous dispo pour également faire une course demain, lundi 24 ?

Bien à vous,
Guillaume

A
aymeric38
[72 posts] - Le 23/05/2021 17:43

Pourquoi pas!
0sept 60163576

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER