ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Skitour sur le PlayStore en tant que WebApp

Skitour sur le PlayStore en tant que WebApp


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
BenoitC
[184 posts] - Le 04/05/2021 03:50

Jeroen a dit :Bonjour, quand vous dites "l'appli", vous l'avez téléchargée depuis le playstore ?
En fait non, je suis hors sujet! 😄 😄 Je suis sur iPhone, c’est une icône (plus jolie maintenant !) ajoutée sur le bureau depuis safari.
Pour revenir en arrière, il faut effectivement scroller en insistant bien, pas réussi tout de suite!
L’icône et le raccourci sont sympas et pratiques pour l’accès à skitour, mais le site est plus facile à utiliser sur un navigateur classique du fait de l’absence de boutons de navigation en bas, et du scroll qui ne marche pas a tout les coups!

Jeroen
[13038 posts] - Le 04/05/2021 07:09

Effectivement il n'y a pas de bouton retour sur safari, je vais ajouter spécifiquement une barre en bas avec un bouton.

Jeroen
[13038 posts] - Le 04/05/2021 15:22

C'est ajouté, normalement quand vous êtes en mode app sur ios (iphone/ipad), c'est à dire en ayant lancé skitour depuis votre bureau, vous devriez avoir une barre de navigation en bas qui doit vous permettre de reculer ou d'avancer dans l'historique de navigation. Merci de confirmer.

Pour ceusses qui sont sous ios/safari et qui n'auraient pas encore ajouté skitour sur leur écran d'accueil (j'ai les noms 😉), il faut faire "Partager" > "Sur l'écran d'accueil" (c'est le bouton tout en bas, un carré avec une flèche qui sort vers le haut).

H
hobbes
[195 posts] - Le 04/05/2021 15:58

Jeroen a dit :Pour ceusses qui sont sous ios/safari et qui n'auraient pas encore ajouté skitour sur leur écran d'accueil (j'ai les noms 😉), il faut faire "Partager" > "Sur l'écran d'accueil" (c'est le bouton tout en bas, un carré avec une flèche qui sort vers le haut).

ah enfin ! merci, parce-que je n'osais pas demander, et je n'y arrivais pas (j'ouvrais skitour via l'appli google et non safari).
🤘

BenoitC
[184 posts] - Le 04/05/2021 16:43

Jeroen a dit :Merci de confirmer.
Je ne vois pas de barre en bas. J’ai même supprimé le « signet » et remis l’icône sur le bureau, mais rien en bas.

J
JMC63
[1558 posts] - Le 04/05/2021 16:52

idem sur ipadOs

H
hobbes
[195 posts] - Le 04/05/2021 17:31

Moi non plus, par contre quand on balaye droite ou gauche, on retourne à la page d’avant / après, ce qui est cool.

J
JMC63
[1558 posts] - Le 04/05/2021 17:42

Pour moi, c’est parfait comme ça !

BenoitC
[184 posts] - Le 04/05/2021 21:57

hobbes a dit :par contre quand on balaye droite ou gauche, on retourne à la page d’avant / après, ce qui est cool.
Oui, mais en fonction de la façon dont on tient son smartphone c’est plus ou moins facile de balayer à droite ou à gauche et que ça marche, mais avec le coup de main ça peut le faire. 😁 En revanche en retour arrière ça ne conserve pas l’endroit de la page précédente. Par défaut on revient en haut de la page, ce qui est fastidieux quand on parcourt les sorties par exemple.

Gazelle
[6 posts] - Le 18/05/2021 18:55

Bonjour,
Je suis une quiche en telephonie mais il n’est pas possible d’installer la webapp’ sur mon iphone, « ou bien » ? l’est pas dans Apple store. merci !

J
JMC63
[1558 posts] - Le 18/05/2021 19:01

Il faut ouvrir le site Skitour dans Safari , cliquer sur l’icône Partager puis Sur l’écran d’accueil !
That’s all it.takes.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER