ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Sync depuis strava &co

Sync depuis strava &co


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
Jakyv
[69 posts] - Le 25/04/2021 17:34

Hello !

J'ai trouvé d'autres trucs à ramener au mollock et ce coup-ci, elle à bien l'air remontée (j'irai voir en détail tout à l'heure) mais l'alerte mail est en double.

Non, c'était activité alpi parce que j'ai créé une activité qui n'existait pas en dupliquant alpi. J'ai refait la même chose en dupliquant ski de fond et du coup, c'est reconnu comme ski de fond, même si elle est nommée ski de rando.

Jeroen
[13038 posts] - Le 25/04/2021 17:42

OK ! Merci II
J'ai ajouté alpi à la liste des activités qui génèrent une notif, des fois que d'autres aient la même idée que toi !

Alerte email en double ? Sur une unique activité ?

J
Jakyv
[69 posts] - Le 25/04/2021 18:27

Il semblerait, pour l'activité de 17h26.. Mais quand je génère une sortie avec, la deuxième c'était en Vanoise (crédible, même si je suis en Beaufortain de peu) et la première en Himalaya ?!?

Jeroen
[13038 posts] - Le 25/04/2021 20:25

Himalaya, effectivement sur une activité trop courte j'ai l'impression qu'il perd les pédales, il faudrait que je regarde exactement pourquoi !

S
sebspi
[107 posts] - Le 30/04/2021 09:27

C'est bien sympas, top !
Ce qui serait vraiment cool c'est que ca recupere en plus les photos de Strava :-D

Note : il semble y avoir qques petits bugs sur la recup du titre : un cas où le titre n'a pas été recupere, et un autre ou un caractere a ete remplace...

Jeroen
[13038 posts] - Le 30/04/2021 10:12

Merci pour le retour,
Pour le caractère remplacé je regarde,

Pour la récupération du titre : vous recevez une notification au moment où l'activité est déclarée comme une activité ski de rando. Si à ce moment le titre est celui par défaut (Activité matinale, ...) vous serez notifié avec ce titre, mais au moment où vous allez synchroniser la sortie, skitour se branche sur strava pour récupérer le titre et le fichier, donc si vous l'avez modifié là bas vous devez le récupérer.

S
sebspi
[107 posts] - Le 30/04/2021 20:46

Jeroen a dit :Pour la récupération du titre

En fait, pour tester cette nouveauté, j'ai réactivé mon compte skitour, activé le lien avec Strava, et importé tout le mois d'avril... tout est bien passé, sauf 2 sorties :
- www.strava.com/activities/5125147232 : le titre "Midtaf Prapoutel" est devenu "Titre de votre sortie" (je n'ai rien changé coté skitour, juste la visibilité pour sauver)
- www.strava.com/activities/5048806748 : le titre "Jasse de convalescence, bien content ! Découverte de mon cercle de 10km 😄" est devenu "Jasse de convalescence, bien content ! Découvetrk de mon cercle de 10km 😄"... étrange le Découvetrk !

Mais tout cela n'a pas vraiment d'importance, c'est juste pour remonter ce que j'ai vu lors de mon test 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 30/04/2021 21:30

👍 Le k c'est strange, pour le reste je contrôle ! Merci pour ton retour !

L
le ded
[1178 posts] - Le 01/05/2021 08:00

Mélange des genres et reconnaissance d'une route (rte) et d'une trace (trk) avec le mot "Découverte" devenu "Découvetrk" ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 01/05/2021 09:54

👍 ouiiiiiiii😂

J
Jakyv
[69 posts] - Le 09/05/2021 12:41

Hey Boss,

Le transfert Garmin s'améliore :-) Je n'ai plus qu'une notif par sortie mais j'ai souvent un point (sans doute une extrémité de la trace) au sud-ouest de l’Afrique après le chargement automatique alors que si je charge la trace manuellement après un export gpx depuis l'appli Garmin (sans avoir rien modifié), c'est tout bon. Ca te parle ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 09/05/2021 14:39

Non, mais je regarde !

P
PascalC
[112 posts] - Le 11/05/2021 00:33

Hello
Mon activité strava correspondante à ma dernière sortie m'a été proposée mais sans reconnaitre le gross fiescherhorn qui pourtant est dans la base
J'ai donc rempli tout en manuel (pas grave)
Par contre, je ne peux pas rajouter ma trace GPX (comme avant) ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 11/05/2021 06:45

S'il ne l'a pas reconnu, c'est que tu n'es pas allé au sommet 😉
Je crois que la distance doit être de 50m mini pour "valider" le sommet, ce sont des réglages qui peuvent être affinés.

Des qu'il y a eu une analyse de fichier gpx dans la page d'édition de sortie, qu'il provienne d'un upload direct ou d'une synchronisaton, il est automatiquement ajouté sur la sortie. Si ce n'est pas le cas, c'est un bug.

P
PascalC
[112 posts] - Le 11/05/2021 10:42

Jeroen a dit :c'est que tu n'es pas allé au sommet 😉
ah ben voui 😉 c'est évident
Pour le GPX, je ne suis pas passé par l'interface "ajout sortie" sinon j'aurais vu la possibilité de télécharger un GPX, je suis passé par le topo guide ... tout s'explique
Je viens d'essayer, c'est quand même simple
Je viens aussi de rajouter à postériori le GPX, il était tard hier soir, pas les yeux en face des trous 😎
Top vraiment cette version 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER