ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Sync depuis strava &co

Sync depuis strava &co


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 16/04/2021 17:02

Je suis en train de bosser sur la synchronisation de vos sorties avec strava, donc il y aura certainement quelques perturbations. Pas de panique, toutes vos sorties strava sont accessibles dans votre profil > connexions > strava, et même si vous n'avez pas été notifié vous pouvez les ajouter un un clic.

Jeroen
[13038 posts] - Le 18/04/2021 23:54

La procédure de synchronisation depuis Strava et Suunto a été modifiée, merci de confirmer que tout se passe bien. Attention, seules les activités "ski de rando" sont remontées.


La synchro avec Garmin est plus problématique, merci de me préciser si ça fonctionne ou pas

Chez Polar ce n'est pas encore implémenté, mais c'est pour bientôt.

E
Em42
[259 posts] - Le 19/04/2021 07:26

Hello Jeroen,

Top encore une fois. Pour le moment, chez moi, Skitour me remonte toutes mes sorties
Rien de grave, je fais le tri manuellement 😉

Vinchy
[612 posts] - Le 19/04/2021 10:17

ça a l'air de marcher ma course à pied de ce matin ne m'a pas été proposée en ski de rando!
Top merci Jeroen!

Pas encore testé le ski de rando.

La fonctionnalité de reconnaissances des sommets et topos à partir de la trace GPX est vraiment top!
Et c'est vrai que j'aime aussi le fait de pouvoir ajouter plusieurs topos sur un itinéraire, ce qui correspond parfois mieux à la réalité du terrain

J
Jakyv
[69 posts] - Le 19/04/2021 22:40

Ma sortie vélo de ce soir à bien été récupérée par Garmin et Skitour. Le message de notif est arrivé en double. Ce n'est pas bizarre, il n'a reconnu ni topo, ni sommet javascript:emoticon('%F0%9F%98%86')

Jeroen
[13038 posts] - Le 19/04/2021 23:32

Bon, ça passe avec garmin c'est déjà ça, je suis en train de regarder pour filtrer sur skirando.

S
skiacro
[252 posts] - Le 24/04/2021 15:51

Synchronisation avec Suunto, ma sortie VTT affichée sur skitour comme auparavant mais n'est plus récupérable (pas de logo skitour en fin de ligne), ce qui signifie que le filtre implémenté sur la balise d'activité fonctionne comme prévu. Super boulot, merci !

Par contre, petit problème de synchronisation des commentaires dans les sorties ski de rando :

Menu Accueil > Mon Profil > Mes connexions > Suunto :
Les commentaires apportés sur une sortie ski de rando dans Suunto app sont bien synchronisés lors de l'importation dans skitour et ils apparaissent en clair.

Menu Moi > Sorties :
En revanche, ces commentaires disparaissent lorsqu'on valide la procédure de récupération de l'activité. Serait-il possible de pouvoir les conserver lors de la récupération finale dans mes sorties ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 24/04/2021 18:02

👍

skiacro a dit :Les commentaires apportés sur une sortie ski de rando dans Suunto app sont bien synchronisés lors de l'importation dans skitour et ils apparaissent en clair.
Tu parles du titre de ta sortie ?

J
Jakyv
[69 posts] - Le 24/04/2021 21:36

Hey Boss,

Le filtre Garmin à l'air trop efficace : ma montre ne récupère pas les sorties en skirando direct mais en alpi. Je change ensuite sur GarminConnect mais du coup, on dirait que c'est trop tard pour que ça passe...

Autant le filtre est utile sur les strava si ça récupère toutes les sorties, autant ça l'est moins sur Garmin si ça ne récupère que la dernière, non ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 24/04/2021 21:47

Holà
Pas compris le debut

Normalement si tu lances l'activité en mode ski de rando ou ski de fond (parce que visiblement certaines montres garmin ne proposent pas le mode ski de rando depuis la montre) tu es notifié sur skitour. Sinon, tu peux toujours aller sur la page connexions > Garmin pour récuperer n'importe quelle activité enregistrée depuis 1 mois.

J
Jakyv
[69 posts] - Le 24/04/2021 22:25

Ma montre n'avait pas d'activité ski de rando par défaut. J'en ai créé une, mais elle est récupérée comme une sortie alpinisme :-(

Et quand je vais dans ma page connexion Garmin, je trouve ton petit mot d'explication et "pas d'activité récente" alors qu'elle s'est bien transférée il y a 2 heures

Jeroen
[13038 posts] - Le 24/04/2021 23:12

Oui il y avait un bug. Normalement c'est bon, merci de confirmer que les prochaines activités remontent bien !

J
Jakyv
[69 posts] - Le 25/04/2021 16:06

Je suis allé poser les poubelles au mollocks. Tu t'en fous ? mais j'en ai profité pour enregistrer une sortie ski de fond sur ma gamin instinct. Elle est bien remontée sur gamin connect mais par sur skitour

Jeroen
[13038 posts] - Le 25/04/2021 17:01

😁
Bon, je retourne dans mon code...

Jeroen
[13038 posts] - Le 25/04/2021 17:23

J'avais oublié de dé-commenter une ligne suite à mes tests 🤯

Tu peux aller au compost cette fois-ci du coup 😘

Sinon, est ce que tu saurais dire pourquoi ton activité ski de rando est remontée comme une activité alpinisme ? Il a analysé environnement ?

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER