ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Semaine du 08/05 au 16/05

Semaine du 08/05 au 16/05


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
Schwartzi
[10 posts] - Le 11/04/2021 06:32

Salut,

je recherche un partenaire pour la semaine du 08/05 au 16/05.
Sur secteur Valais, Mont Blanc, à voir en fonction de la météo.
Plus partant pour faire des sorties sur deux-trois jours.
Avec un peu d'alpi...
Idées : Britanniahütte, Aiguille d'Argentière, Combin, Mont Blanc par les grands Mulets, Hospice du Simplon, ...

A
archi
[26 posts] - Le 13/04/2021 21:00

Idem, si déconfiné début mai, j'ai le même type d'envies (du 4 au 16 sait-on jamais..). Et comme je vis dans un autre pays, (Bretagne) je consacrerais volontiers quelques nuits en altitude pour me(ré)acclimater. Mes projets étaient massifs Meije et MB mais pourquoi pas découvrir le Valet. Pas une fusée ni un adepte du ski adrénaline, j'ai mes bases et pratique la Montagne autonome depuis 25 ans. Je t'envoie un mail quand on en sait d'avantage.

F
frankycham
[304 posts] - Le 13/04/2021 23:13

Le valet c’est celui qui t’aide à chausser tes skis si t’es un marquis haha
Sinon en Suisse c’est le Valais

A
antoinebrosset
[3 posts] - Le 06/05/2021 15:14

@franckyCham, il cherche à découvrir le Valet, mais le valet de qui exactement ?
PS : je suis super chaud pour ce type de course mais plutôt fin juin / début juillet. Faites moi signe si vous êtes intéressé
Antoine.

A
archi
[26 posts] - Le 07/05/2021 09:56

Coucou, mes fotes font causer, .. !

Plus disponible à compter de fin Mai, je dois me contenter de la neige trop fraiche de ce printemps.
Départ demain vers l'Alpe de Villard d'Arène, et tricotage matinal en fonction de l'état de la neige dimanche matin.
Semaine prochaine ailleurs dans les Alpes en fonction des prévis.
Avis aux motivés dispo. !
Yann

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER