ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > [bugs] Nouvelle version

[bugs] Nouvelle version


Aller à la page : Précédente 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 ... 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 03/02/2022 19:17

Ok, je convoque une AG exceptionnelle, et on met le vote à l'ordre du jour.

C'est fait. Je dépouille, ça va être rapide.

Voila, malheureusement ta proposition a été rejetée par 100% des votants 😁

Den's
[213 posts] - Le 03/02/2022 20:04

Salut Jeroen,

Il ne me semble pas que ce souci ait été remonté alors je m'y colle.

Quand on écrit un commentaire sur une sortie, les retours à la ligne ou les lignes laissées blanches pour aérer le texte disparaissent et sont remplacés par des caractères "n" après validation.

Ça donne ça :




En éditant le commentaire, je supprime les "n" et je refais la mise en page, et là ça fonctionne.

C'est un bug ou c'est normal ?

Tant que j'y suis... les vacances approchent et je crois qu'on était nombreux à rêver d'un thème sombre sur Skitour ! 😜 😋 😆

Bon courage et merci pour tout !

Vinchy
[612 posts] - Le 03/02/2022 20:30

Jeroen a dit :Ok, je convoque une AG exceptionnelle, et on met le vote à l'ordre du jour.

C'est fait. Je dépouille, ça va être rapide.

Voila, malheureusement ta proposition a été rejetée par 100% des votants 😁

😭 😭
😂 😂

Jeroen
[13038 posts] - Le 03/02/2022 21:24

Den's a dit :En éditant le commentaire
Sur chrome android uniquement zarbi. Je regarde.

Thème sombre, prochain chantier...

H
hobbes
[195 posts] - Le 23/02/2022 11:11

bonjour, je n'ai pas cherché longtemps (mais un peu quand même 😁 ), mais quand on fait une recherche dans topo-guide, on ne peut plus sélectionner "nombre de jours" ?
Par exemple, je cherche des idées d'itinéraires en plusieurs jours dans un massif. Il me semble qu'on pouvait, avant...

Jeroen
[13038 posts] - Le 27/02/2022 12:13

Oui, tu as bien vu, il faut désormais trier sur le dénivelé 😜

B
bobo
[957 posts] - Le 27/02/2022 18:20

Salut,

Un mini bug sur les forums. Par exemple sur ce fil, je suis automatiquement dirigé à la page 12 (parce que je n'ai pas lu les autres pages encore), un clic sur le dernier numéro (21) me propulse sur la page suivante et non la page demandée.

Jeroen
[13038 posts] - Le 27/02/2022 19:04

Oui déjà relevé depuis pas mal de temps déjà, il faut que j'investigue ! Cliques sur "Tous lus" ça devrait régler le problème.

T
taramont
[218 posts] - Le 04/03/2022 12:20

Bonjour
N'y a-t-il vraiment pas moyen que le système prenne en compte (comme avant) la date des photos et pas seulement l'heure. C'est vraiment galère quand on a une sortie sur plusieurs jours et si, de surcroît, il y a plusieurs photographes. J'ai bataillé ce matin pour avoir toutes les photos dans l'ordre chronologique, ce qui est plus explicite pour celui qui s'intéresse au déroulé de la sortie que d'avoir un vrac. Et malgré les apparences, je n'ai quand même pas que ça à faire 😈 Merci d'avance - bien amicalement

Jeroen
[13038 posts] - Le 04/03/2022 19:16

Bonjour taramont, j'en déduis que tu n'a pas lu ce message skitour.fr/forums/360932 😜

NORMALEMENT la date est correctement importée, mais dans certains cas non :

- La photo a été retravaillée et a perdu les données EXIF
- L'appareil utilise des données EXIF exotiques et le système ne parvient pas à les récupérer (si vous êtes dans ce cas, merci de me transmettre une photo originale sur mon mail pour que je puisse regarder. J'ai noté en particulier que certaines iphones posaient des problèmes)

Les dates sont prises en charge, mais seules les heures sont affichées. Donc normalement les photos devraient être correctement triées. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez comme précisé dans le poste ci-dessus décaler toutes les dates d'un coup (pour ceusses qui auraient oublié de changer leur appareil à l'heure d'hiver !), ou unitairement. 13:45 datera la photo du jour de la sortie à 13:45, 37:45 datera la photo au lendemain 13h45. Vous comprenez le principe.

T
taramont
[218 posts] - Le 04/03/2022 20:04

effectivement, j'ai zappé ceci et comme tu le supposes c'est arrivé avec des photos téléphone - merci !

davidl
[544 posts] - Le 14/03/2022 17:21

Bonjour,
L'adresse des photos entre l'ancienne et nouvelle version a changé
Par exemple les liens photos dans ce topo skitour.fr/topos/3622 ne fonctionnent plus (le lien visugpx est cassé aussi par la même occasion)
Merci,

Thomas69
[331 posts] - Le 17/03/2022 18:28

Bonjour,
Depuis quelques jours, quand je "rentre ma sortie", au moment de sauvegarder, il apparait un message d'erreur qui dit qu'il faut recommencer...
Mais après avoir 3 ou 4 fois la manip, je vais sur la page de garde et je me rends compte que ma sortie apparait 4 fois.
Apparemment je ne suis pas le seul, je vois souvent des listes de sorties identiques...
Je suis sous Windows 10 et Firefox
Encore merci pour tout 😎

Jeroen
[13038 posts] - Le 17/03/2022 19:42

Oui, j'ai aussi remarqué, c'est suite au cht de serveur. Je creuse.

Jeroen
[13038 posts] - Le 17/03/2022 19:49

Je n'arrive pas à reproduire mais j'ai tracé l'erreur, elle devrait tomber toute seule dans ma boite.... ou pas. Si ça se reproduit, possible de reposter ici ?

Merci.

Aller à la page : Précédente 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 ... 27 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER