ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > [bugs] Nouvelle version

[bugs] Nouvelle version


Aller à la page : Précédente 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 08/05/2021 20:04

Du coup si ça fonctionne ça va peut-être rester comme ça !

Thomas69
[331 posts] - Le 11/05/2021 20:12

Bonjour Jeroen,
2 petits problèmes qui ne sont pas graves du tout ! J'avoue ne pas avoir relu tout le fil de la discussion donc je ne sais pas si le problème a déjà été abordé.
- Sur ma page de profil, lorsque j'affiche les stats d'une saison, toutes les courses n'apparaissent pas (seulement les 9 premières des 20 de ma saison actuelle). Elles sont bien là lorsque je ne sélectionne pas les stats.
- Lorsqu'on sur un forum de plusieurs pages, si je veux aller à la page 15 et que j'en suis à la page 9, en cliquant sur la page 15, je ne vais qu'à la page suivante donc la page 10.
Je suis sur PC Windows 10 et Firefox
Merci pour tout

Jeroen
[13038 posts] - Le 11/05/2021 20:55

Bonjour, pour le forum, il faut réinitialiser tes cookies, tu peux suivre ce lien skitour.fr/forums/list.php?r=1 ou aller ds les paramètres de ton nav si ça ne marchait pas.

Pour l'affichage des sorties, je ne comprend pas trop quand se produit le soucis : tu parles "d'une saison", puis "de ma saison actuelle".

Arno74
[274 posts] - Le 11/05/2021 21:06

Bonjour!
En fait, c’est juste que quand on affiche les stats, le volet des stats se superpose à la liste de courses, donc ça cache les dernières courses faites de la saison sélectionnée 😉
En gros pour changer ça, je suppose qu’il faudrait que le volet des stats décale la liste de courses vers le bas.

Jeroen
[13038 posts] - Le 11/05/2021 21:19

Ah, théoriquement avec les stats il ne devrait pas y avoir de liste, c'est un bug, je corrige des que possible !

Thomas69
[331 posts] - Le 11/05/2021 21:49

Bien vu Arno ! Merci !
Et merci Jeroen pour tes explications !

Arno74
[274 posts] - Le 24/05/2021 12:27

Bonjour !
Il y a un tout petit bug lors de l’affichage des sorties avec photos en en-tête sur tablette.
Parfois, il y a bien le lien Sortie>Massif>nom de la sortie, comme pour celle au Rocher Badon.


Et parfois non, comme pour l’Aiguille de la Bérangère!


En plus le bandeau du haut n’est pas forcément identique. Pour le Rocher Badon on a tous les menus et pour la Bérangère on a juste l’icône avec les 3 traits à droite 😉
Rien de bien méchant ni de critique mais autant harmoniser 😉 Personnellement je préfère quand il y a le lien, parce que c’est plus rapide pour retourner sur la liste des sorties 😄

Jeroen
[13038 posts] - Le 24/05/2021 18:09

Bonjour, c'est juste une histoire de largeur d'écran, c'est le côté responsive de cette nouvelle version. Sur PC, joue avec la largeur de la fenêtre tu verra ce qu'il se passe (ici, et ailleurs !)

Pourquoi pas de menu ou de fil d'ariane sur les petite écrans ? car la longueur risque de dépasser de la largeur disponible, donc de casser la mise en page.

Arno74
[274 posts] - Le 24/05/2021 19:56

Oui sur PC c’est tout bon, ça le fait juste sur la tablette. Sur le téléphone, il n’y a jamais le fil d’Ariane vu que la largeur est trop petite de ce que je comprends. Mais pas grave vu qu’il suffit de faire « Précèdent » pour retrouver la liste! 😉
La question c’était plus pourquoi sur la tablette parfois il y a le fil d’Ariane ou le menu et parfois non? Les deux photos viennent de la tablette 😉 la largeur d’affichage étant la même pour toutes les sorties (je suppose?), je devrais soit l’avoir sur toutes les sorties avec photo en en-tête ou soit ne jamais l’avoir, non? 🤔

Jeroen
[13038 posts] - Le 24/05/2021 21:22

Quelle est la largeur de ta tablette en nombre de pixels ?

Arno74
[274 posts] - Le 24/05/2021 23:11

L’écran fait 2048 x 1536 pixels! (Non je n’ai pas mis tout ce temps pour trouver... je n’avais juste pas vu la réponse 😂 )

Jeroen
[13038 posts] - Le 24/05/2021 23:43

Il y avait un chevauchement des points de rupture du design, c'est corrigé. Est-ce mieux ?

Arno74
[274 posts] - Le 25/05/2021 21:27

Mieux je ne sais pas 😜 mais harmonisé, ça a l’air de l’être, en tout cas! Pour toutes les sorties avec en-tête que j’ai vu dont celle du Rocher Badon, il n’y a plus le fil d’Ariane en haut de la photo 😉
« Bug » résolu ! Merci!

Jeroen
[13038 posts] - Le 25/05/2021 22:26

Bizarre, pour moi le fil d'ariane aurait dû être partout (pour des largeur d'écran égales ou sup. à 1024 pixels) 🙄

Arno74
[274 posts] - Le 26/05/2021 10:34

Il est bien partout en fait... il suffit que je mette la tablette en horizontal 😂
Donc en vertical je ne l’ai nulle part et en horizontal, je l’ai partout... donc « problème » résolu!
Le seul truc bizarre c’est que d’après les spécifications de la tablette, je devrais bien avoir plus de 1024 pixels en largeur... mais bon, c’est un détail !
Merci!

Aller à la page : Précédente 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 27 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER